FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

jeudi 19 novembre 2009

Message gorjuss


Je remet le texte de mes cartes gorjuss car je viens de m'apercevoir qu'on ne le voyait pas, tellement il est petit et je n'arrive pas à le mettre plus grand (si vous pouvez m'aider!)

J'ai découvert une artiste écossaise il y a quelque temps et j'adore ses illustrations.
C'est Suzanne Woolcott.De ses illustrations sont nés quelques tampons...et je n'ai pu résister.
Voici donc des petites cartes toutes simples. J'ai utilisé les feutres de ma fille car je n'ai pas encore les fameux copic qui me font rêver!

1 commentaire:

christine a dit…

En voilà de jolies choses sur ce blog!! je craque littéralement pour la carte de voeux avec les boutons en guise de boules de Noël!!! Bravo pour toutes tes créas et merci de ton passage sur mon blog! scrapbizz