FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

dimanche 22 novembre 2009

Ronde de noël












Tite nouvelle sur le forum scrap à la carte,j'ai participer à la ronde de noël,à savoir fabriquer une petite boite en suivant les instructions,voici ma version.

3 commentaires:

Jennifer (Tendre Création) a dit…

J'aime beaucoup cette boite ! Je fais un peu de scrap aussi.
Est ce qu'il s'agit d'une boite que tu as entièrement fabriquée ? ou est ce que tu l'as découpé à l'aide d'un gabarit (spécial boite) ?

Feebellescrap a dit…

Jennifer,J'ai rajouté une photo pour te monter la boite dépliée (dimension du cardstock:10.5x29.7,merci tova).

Jennifer (Tendre Création) a dit…

Merci Céline, je vois un peu mieux la forme maintenant ! Au départ j'ai cru que la boite avait un fond, mais finalement elle repose sur sa tranche.