FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

jeudi 19 novembre 2009

Winter swirls



Une petite cartounette toujours avec PTI.
Pour cette carte j'ai fabriqué un cache ,plus grand que le rectangle du milieu (rectangle que j'ai collé avec des mousses 3D), puis j'ai encré mes flocons.Le plus gros avec la versamark puis les autres avec de l'encre snow white (palette) et la versafine rouge (satin red).
J'ai fait de même avec le petit rectangle dont j'ai encré les bords,et hop un tampon bonne année,des mousse 3D et c'est fini!
Il y a des tampons de voeux à la compagnie des elfes qui me font bien envie,j'en ai un peu marre d'utiliser toujours les 2 même.En fait il y a beaucoup de choses un peu partout qui me font envie,c'est bien ça le problème,il faut faire des choix.
En plus j'ai découvert scrap à la carte et ses tampons...vite il est bientôt 21h00.

Aucun commentaire: