FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

lundi 22 février 2010

Superheros...

Ce jour là ,les filles sont parties jouer un peu chez les voisins,et ils sont revenus tous les quatre déguisés!C'était trop drôle et ça méritait quelques photos!Le plus dur, enlever les moustaches et autres dents écrites aux feutres sur leurs visages!Poue cette page j'ai utilisé du papier mylittleshoebix (recto et verso).Les rub-ons Késiart les découpes étoiles à la sizzix,les tampons Késiart(vie et vous)et ma dymo pour le journaling!


Cliquer sur la photo pour agrandir.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

3 commentaires:

Mary a dit…

Encore une jolie page pleine de petits détails... Et tes deux tampons commandés sont très sympas !
Bises

Cathygel a dit…

J'aime beaucoup cette page, elle est pleine de vie!

Anonyme a dit…

J'adore ! j'avais pas vu cette nouvelle page
Chloé et Juliette : trop drôle ! et trop... belle (rires !)

gros bisous