FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

lundi 29 mars 2010

Dans le bain...

J'ai commandé ce papier(imaginisce) parce que j'ai eu un coup de coeur pour ces petits animaux en relief!Et quand je l'ai reçu,je me suis dit mais comment  vais-je l'utiliser,et mon mari de me dire: ben avec des photos de petshop!Mais oui en plus j'en avais fais  avec les filles dans leur bain!Donc voilà ma petite page:





Matériel utilisé:
papiers: imaginisce, bazzil,papertrey ink.
Tampons:késiart,florilèges design
rubon késiart (passion)
sizzix alphabet :monde de blonde.
perforatrice EK success.

merci de votre visite et de vos commentaires,un plaisir à lire pour moi!

5 commentaires:

isam a dit…

excellente cette page !!! Et impressionnante collection !!!! ;-) bises

Jana a dit…

Waouh ! Sacrée collection !
Ta page est très jolie comme toujours. J'aime beaucoup le papier.
Bisous
Jana

Sophie a dit…

Trop chou les louloutes, le papier pile poil avec le sujet, heureusement que nos zhommes sont là pour les idées!. Bises

Cathygel a dit…

J'adore ta page Céline, l'harmonie des couleurs, plusieurs photos, de jolies frimousses et le coté graphique ... hummmmm je suis fan!!!
Bizzz

Feebellescrap a dit…

Merci les filles!