FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 17 mars 2010

Petite carte pour la boite cadeau....

La petite carte qui accompagnait la boite cadeau:

3  petits pots de boutons toujours dans les coloris chocolat/pistache,un peu de sco-tape avec des paillettes dessous.

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Merci a psychopb pour son inscriptiona ma news.

Matériel utilisé:
Papier Bazzil et papertrey ink
Tampons papertrey ink :studio style et home made.
Score tape.
Paillettes palette.
Encre versafine:vintage sepia et spanish moss.

5 commentaires:

Cathygel a dit…

Aaaaaaaaaah tu les achetés ces tampons ... si jamais j'ose refaire une commande chez PTI c'est sur je craque!
Bizzz

Jana a dit…

Vraiment très beau! Les tampons sont superbes ainsi les couleurs des encres....je pense que je vais passer une petite commande....
Bravo!
Bisous
Jana

isam a dit…

quelle pub pour papertrey ink... il faudra leur demander des royalties !! En tout cas, ma copine Sophie de lamarmiteaidees.canalblog.com a accroché complètement sur ces tampons également. Faut dire qu'ils collent tellement à notre univers ! Encore merci, je ne me lasse pas de l'admirer !!! Bises et bonne soirée,

Feebellescrap a dit…

Malgré ta mesaventure cathygel,je craquerais encore pour PTI!(on verra!)
merci jana!
Isa,wouais ils pourraient au moins m'offrir des tampons gratuits!!:)))))

bise les filles!

Mary a dit…

Comme j'aime tes réas pleines de finesse ! Tu fais vraiment honneur à ces tampons ! Et je suis à chaque fois sous le charme !
Bisous