FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 7 avril 2010

lift d'avril.

Un petit lift d'une page de sandra ( http://lescrapdesandra.canalblog.com/)


Tout d'abord un grand merci à Tova avec qui j'ai fais un échange de petites filles tamponées,j'ai donc colorisé une de ses impression:une tite fée!
j'ai repassé au stylo colle tous les points de l'ovale pour les saupoudrer de glitter.(les ailes et les pompons de la couronne sont aussi recouvert de glitter)

La petite grenouille a été tamponnée puis j'ai repassé quelques détails avec les feutres dovecraft pour un peu plus de fantaisie.
Le titre est embossée à la poudre clear.
Et j'ai utilisé du perfect pearl avec la versamark (sur la bande festonnée violette) sur un tampon Enfance qui se repète le long de la bande.
Pour le journaling "dans la chambre de juliette",j'ai utilisé un mini alphabet tampon.
Un peu de strass sur les I des mots.






Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires.

Matériel utilisé:
Papier bazzill et papertrey inik (pois)
Tampons:papertrey ink,basic grey (grenouille),scrap a la carte (ovale),florilèges design,des mots en scrap.
Perfect pearl
Encres:versamark,palette,tsukineko.
Feutres:dovecraft,copic.



3 commentaires:

Jana a dit…

Très belle page féerique. J'aime beaucoup le papillon et le tampon!
Bisous
Jana

Stéphanie a dit…

Très très jolie page!! Toute douce!
Bravo!
Bisous

Mary a dit…

Magnifique page !!! La petite fée est superbe et cette réa pleine de douceur et de magie ravit mes petits yeux ce matin ;-)
Bisous