FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

dimanche 18 avril 2010

un nouveau style?

J'ai craqué sue ce papier Onirie avec cet arbre biscornu à effet féerique (vous ne trouvez pas?).
J'ai un peu modifié mon style pour cette page et surtout pour ne pas cacher cet arbre que je trouve si beau!
J'ai fait des caches de différentes tailles en forme de papillons et j'ai pulvérisé mon glimmer mist sur ma page blanche péalablement déchirée.J'ai rajouté quelques tampons fleurs et puis les photos et les décalcomanies.



Matériel utilisé:
Papier:Onirie,bazzill.
Glimmer mist viva pink.
Magic mesh
Tampons:papertrey ink,we R memory keeper,scrap à la carte
Nestabilities papillon.
Et des décalcomanies.

Merci de votre passage par ici,et des commentaires que vous me laissez.

3 commentaires:

Jana a dit…

C'est très agréable ce changement de style...c'est vrai que ça aurait été dommage pour le papier Onirie que je trouve superbe et j'ai en possession moi aussi.
J'aime beaucoup aussi la façon comment tu as travaillé la page blanche.
Le tampon de la fée est magnifique.
Bravo!
Bonne soirée et bonnes vacances.
Bisous
Jana

sophie a dit…

Superbe tes pages, une préférence pour la prem's, mais t'es comme moi une toutche à tout et aime bien essayer d'autres choses. Géniales les photos de Noël pas du tout "convenues" trop fort. Bises

Mary a dit…

Lorsque je craque pour un tel papier, je n'arrive jamais à le scrapper: peur de cacher des parties essentielles et peur de couper dedans. Alors ils restent dans ma boîte à papiers... Toi, tu as réussi à réaliser une page très harmonieuse ! C'est superbe !
Bises