FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

dimanche 20 juin 2010

Chloé...


Pour le 1er défi du tournoi du forum objectif scrap,il fallait faire un sketch avec un rond de 9 cm et une bande  de 7x2.5 cm par équipe,et faire selon ce sketch une page C&S avec dans le titre les mots ou lettres de :"coupe du monde".
J'ai donc fait une page sur ma Chloé ,en photo, après être revenu de chez le coiffeur avec sa nouvelle coupe et son brushing!(Et oui Chloé a les cheveux frisés et les veux raide,si c'est pas malheureux ça!)

Voici le sketch de mon équipe (merci ninine)

et ma page:



Matériel utilisé:
Papier: Bazzill, papertrey ink,colorConspiracy.
Stickers:cosmo cricket
Die:sizzix(alphabet),papertrey ink(fleurs)
Brads:making memories.
Glimmer mist.

Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires.

2 commentaires:

Cathygel a dit…

J'aime bien ta page ... simple avec juste ce qu'il faut... même tes fleurs me plaisent!
Ta miss est superbe sur cette photo ... ça promet pour plus tard...
Bizzz

Feebellescrap a dit…

merci cathy,bizzzzz