FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 13 octobre 2010

Challenge ojectif scrap.

Tout d'abord une première page pour le nouveau challenge du forum objectif scrap.
La consigne était de faire une page avec pour titre "je veux" ou "je me lache" qui sont 2 titres de chansons.



Papier:jillibean soup(ombrelles)
Badge: coté scrap
Fleur: atililou
Die:sizzix.
Tampon:coté scrap.

Pour le 2ème tour il faut faire une page avec un fond noir,dans le style c&s,freestyle ou clustering.
J'ai choisi le thème d'halloween ,petit clon d'oeil au mois d'octobre.





Papiers:Daisyd's bazzill et doodlebug
Die:sizzix,papertrey ink.
Tampon:papertrey ink
Brads:making memories
Perforatrice martha stewart.

Merci de votr passage par ici et de vos commentaires que je prend plaisir à lire.
Bisous.


5 commentaires:

isam a dit…

superbes ces deux pages !!! J'adore le côté acidulé de la prmière qui va bien avec le cocktail ! Quant à la seconde, elle me fait froid dans le dos ;-) bisous

sophie a dit…

superbe ces pages, j'adore le 2e, c'est une perfo bordure qui donne l'effet "dégoulinant"? Bises

Feebellescrap a dit…

merci les filles!
Oui sophie c'est une perfo Martha Stewart.
bise céline.

Cathygel a dit…

Deux jolies pages ... la deuxième est superbe!
Bizzz

Mary a dit…

Joli duo ! La première est pétillante et vitaminée... quant à la deuxième: elle est superbe avec tous ces détails et découpes !
Bon dimanche !