FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

dimanche 31 octobre 2010

Joyeux Halloween.

Pour commencer une petite page sur notre Citrouille d'halloween de l'année dernière.Chloé a sorti sont livre d'halloween et à lu les instructions à son papa pour la fabrication d'une citrouille.

Vous remarquerez que j'amorti bien ma perfo!





Une occasion pour utiliser un embellissement en tissu de la dame de kit (citrouille) et un Scrap Buttons (auquel j'ai rajouté un peu d'encre orange et quelques tampons)


J'ai fais d'autres petites boites remplies de friandises:





Cette année on a fait l'anniversaire de Chloé avec ses copines sous le thème d'halloween
Après avoir ,entre autre, fais leur propre petits paniers (les yeux qui bougent ont eu du succès!)elle sont reparties avec un sachet de bonbons.



Bonne soirée d'Halloween à tous.
Merci de votre passage par ici et de vos commentaires.

7 commentaires:

Cathygel a dit…

Ta page est très belle ... ça y est je suis fan de l'orange -mdr)
Quand aux paniers, ils ont du avoir beaucoup de succès!!!
Bizzz

Pascale a dit…

Très chouette ta page genre roman photo. Une vraie histoire à raconter avec une anecdote à ne pas oublier. Cloé est trop mignonne avec son livre. J'adore ta méchante citrouille et ton étiquette ronde.

Mary a dit…

Une chouette fête d'anniversaire pour Chloé ! Les petits paniers garnis de bonbons sont superbes !
J'aime beaucoup cette page souvenir aussi !
Bonne journée !

Genmanou a dit…

Oh!... mas c'est EXCELLENT tout ça !... Bravo !

sandra02 a dit…

Merci pour ton passage chez moi et quel courage à toi aussi pour toutes ces douces attentions.
Les enfants ont dû etre ravis
BiSES

sophie a dit…

superbe page. je refais le tour des blogs.... super beaux paniers. Chloé à du être fière de sa maman. Bien ton nouvel avatar. Bises

Jana a dit…

Très beau tout ça! Je ne fête pas Halloween mais j'adore la déco et ce combo!
Bravo Céline !J'espère que vous vous êtes bien amusés!
Bisous
Jana