FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

lundi 18 octobre 2010

Sketch d'octobre...

...sur le forum objectif scrap.
Victor http://lescrapaumasculin.over-blog.com/ nous a proposé un sketch de sa création.
J'ai pu utilisé un scrapbuttons,un embellissement dame de kit (pomme en tissu) et un bouton en forme de règle caché depuis des années dans un tiroir.(il ne méritait pas ça, lol!)







Papiers:bazzil,jillibean soup,sultane collection "copains,copines" de Gwenaelle scharlipp.
Bage:scrapbuttons
Pomme en tissu:dame de kit
Tampons taches:sultane "copain,copines".
tag:sultane collection "copains,copines".
Alphabet toga.

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire.

6 commentaires:

Cathygel a dit…

Une page dynamique et rigolote ... comme ta fille ainée ?!
Bizzz

sophie a dit…

superbe cette page, j'ai déjà dis j'adore le rouge chez les autres et à chaque je me dis qu'ilfaut que j'en utilise plus. Superbe. Bises

Mary a dit…

Une jolie page de rentrée Céline ! J'aime beaucoup la petite pomme en tissu ;-)
Bonne soirée !

Feebellescrap a dit…

Merci les filles!
Et oui cathy un vrais clown ma grande!
Lance toi sophie je suis sur que tu vas nous épatter!
Oui,j'ai craqué pour cette pomme et pour une fois j'ai utilisé un embellissement sitôt après l'avoir acheté.
Bise à vous.

isam a dit…

j'aime beaucoup cette page pour les embellissements choisis et le ton de l'ensemble... Gros bisous

Michelle a dit…

Waouh! Même si je l'avais déjà vue, je le redis: j'adore cette page!
Elle est tip top!
Bizz