FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 9 février 2011

Encore une!

Cette maison bleu,chocolat et kraft est partie chez Isam pour son non-anniversaire (ben oui vu le retard de 2 mois...c'est plus un anniversaire lol) avec à l'interieur quelques dragées car j'ai su qu'elle aimait bien ça.






Un petit apercu de mes séances de découpages devant la télé (sous le regard d'incompréhension de Ludo face à tous ces bouts de papiers découpés!).
Seuls les fleurs et oiseaux sont tamponnés directement sur le papier "facade".



J'adore vraiment ce model de maison papertrey ink je pense donc que d'autres maisons verrons le jour...
Merci de votre passage par ici et de vos commentaires.
Bise.

5 commentaires:

Cathygel a dit…

Encore ... une jolie maison ... beaucoup de boulot pour un superbe résultat!
J'adore!!!
Bizzz

sophie a dit…

celle ci est encore superbe évidemment des couleurs que j'aime bises

Anonyme a dit…

moi aussi je l'adore cette maison ...et je me tate encore pour la commander !!! je crois qu'elle peut sortir du placard très souvent et à toutes les occasions de l'année. Et quel travail de tampons et découpes !!! on ne s'imagine pas.
Gros bisous Fée et bonne semaine. Garence.

sandra02 a dit…

Elle est superbe !!!! Je ne me lasse pas d'admirer tes jolies maisonnettes
BiSES

isam a dit…

Merci beaucoup pour la maison et les dragées, lol !!! t'as bien joué le coup là, parce que ce fut une belle surpris en rentrant le soir !!!!!
je serai aussi en retard pour ton anniv' (je veux dire dans la boîte aux lettres, parce que rien que d'en parler, je prends de l'avance !!!! pffff, mdr....). Gros bisous à toi et bon We à ta petite famille !!!!