FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

jeudi 22 décembre 2011

Anniversaire n°2

Voici ce que j'ai préparé pour l'anniversaire de Nathalie aussi du mois de décembre.
Une petite carte fleurie


Un ensemble cadeau sur le thème du thé:



Du thé en vrac dans un petit flacon customisé aux couleurs de la carte.


Sur le dessus ce joli tampon Papertrey ink représentant une boule à thé (je suis fan de la finesse!).
Sous le dessous (pas de photo) j'ai remis le temps d'infusion et la composition.


Le tout dans un sachet avec une boule à thé bien sur!


et sa mini étiquette.
Je ne m'en lasse pas de ces étiquettes!


Une petite boite et ces sachets de thé.



Une tablette de chocolat (à la crème de marrons pour les curieuses,je l'ai aussi choisi pour la couleur ;))


Le bracelet fait maison.9a fesait longtemps que je n'avais pas fais de macarons en fimo.
Des breloques pour rester dans le thème du thé.


Le tout dans un sac en kraft fermé avec son étiquettes:




Matériel utilisé:
Papiers: stampin'up
Tampons: Papertrey ink (tea for 2 additions),feuille de papier,késiart
Die: Papertrey ink.
Perforatrice Martha stewart.
Baker twine.

J'espère que mon post vous a plus et a pu vous inspirer.
Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires.



9 commentaires:

Cathygel a dit…

Oh la la je suis faaaaaaaaaan ... tout est superbe!!!!
Bizzz

ateliersdeval a dit…

ho là là encore des merveilles !!!!!!! j'adore

Isabelle a dit…

Elle va être bien gâtée la copine... elle en a de la chance ! Bonne journée !

Maryline a dit…

Les couleurs sont superbes....jolis cadeaux. Bon et joyeux Noël. Amicalement.

isam a dit…

oh là là, je comprends l'effervescence en décembre chez toi !!!! Entre noël et les copines de ce mois (les meilleures, hum hum !!), tu ne dois plus toucher terre.
En tout cas, ces cadeaux (tout comme les précédents) sont très inspirants et de très belle qualité comme d'hab' !
je t'embrasse

sophie a dit…

trop beau tout çà bises

garence a dit…

Tout est si beau à regarder ! tu as l'art d'emballer les cadeaux Fée ! superbe ! gros bisous et un très heureux Noël à vous 4. je t'embrasse bien fort

Mary a dit…

Encore un merveilleux ensemble d'anniversaire ! SUPERBE !
Bisous

Nath a dit…

C'est vrai que c'était beau et encore merci pour tout.
P.S. : Je me sers du mug tous les jours!!!