FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mardi 20 décembre 2011

Carte et étiquettes!

Une petite carte pour accompagné un petit paquet de découpes PTI pour une amie.
Et oui j'ai fais fleurie,pas du tout esprit de Noël.C'était pour mettre un petit peu de lumière pour oublier un petit temps les soucis.



Les dies enveloppés dans du papier de soie ,dans un sachet cristal et son étiquettes.


L'étiquette :



Une autre étiquettes sur le paquet cadeau pour l'anniv d'une copine de Chloé:


L'étiquette est faite avec du papier calque rayé dont j'adore le rendu!


Et dans ma lancé une autre étiquette pour un paquet cadeau pour une scrap partie!


Toujours le calque rayé et des petits strass.



Matériel utilisé;
Tampons : Papertrey ink,Feuille de papier,scrap à la carte.
Papier calque: scrap à la carte.
Die: Papertrey ink,stampin'up(feuilles)

Merci de votre passage par ici et pur vos commentaires que j'adore lire.
Je reviens très vite car j'ai plein de choses à vous montrer!




9 commentaires:

Estelle TBT a dit…

Beaucoup de soleil et de gaieté dans cette carte et ces jolies étiquettes.
Comment ne pas craquer pour ces dies Papertrey Ink !
Bises.

Brigitte a dit…

Bravo pour toutes tes jolies étiquettes. Je te souhaite de bonnes fêtes. Biz

Genmanou a dit…

Je suis en admiration pour tes étiquettes... fabuleuses !

ateliersdeval a dit…

j'ai reconnu tes étiquettes ! j'adore ! passe de bonnes fetes
bizz

sophie a dit…

Bon tu nous fait une très belle démo que PTI est imbattable c'est vraiment superbe bises et passes de bonnes fêtes

Elisabeth a dit…

De bien jolies réalisations, j'aime beaucoup !
Bises

Mary a dit…

Tes étiquettes sont toujours aussi délicates ! J'aime beaucoup !
Bises

Cathygel a dit…

Je suis fan ... des couleurs et des formes!
Bizzz

garence a dit…

Toujours tes magnifiques étiquettes ! encore merci beaucoup Fée ! très gros bisous