FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

samedi 4 février 2012

Anniversaire n°3

En ce mois de décembre il y avait aussi l'anniversaire d'isaM!
Je lui ai préparer un petit coffret "remèdes anti-froid" dans des couleurs qu'elle affectionne,bleu, blanc,kraft et fil de lin.






La boite vide avant d'être remplie:




Premier remède contre le froid: une chaufferette.
Pour tout dire je suis parti d'elle pour choisir le thème de ce cadeau.


Des petites moufles sur l'étiquette:


Deuxième remède contre le froid,du thé et ses "repose sachet" macarons.
A partager en amoureux!


Une mini étiquette et des minis tampons (je les  trouve trop mimi et très fins ces petits tampons) 


Troisième remède contre le froid,
Un chocolat chaud à partager avec son zhom quand les enfants sont couchés ;)


et hop une mini étiquette avec une tasse



Pour se réchauffer il y a aussi le café mais avec toutes ces machines c'est dur à offrir,alors je me suis contenté du sucre en forme de flocon de neige.


Zoom sur la mini étiquette:


Et le petit bracelet en liberty pour la chaleur que peut apporter l'amitié:



Offert dans une petite pochette en feutrine (die papertrey ink :  seed packet)





Matériel utilisé:
Tampons: Scrap à la carte,Papertrey ink
Die:Papertrey ink
Perforatrices: Stampin'up et Martha Stewart.


Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!
Bise.


13 commentaires:

isam a dit…

alors la veinarde ce coup-ci, c'est moi !
c'est encore plus beau en vrai. tout est harmonieux et assorti, tout est pensé, choisi avec patience et on sent dans ce cadeau la chaleur de l'amitié, le temps qu'on peut passer à faire plaisir à quelqu'un !
Tu es trop forte, trop gentille, trop douée ! J'en ai de la chance, moi, d'avoir croisé ta route, un jour, grâce à une écharpe de la Droguerie !!!
bisous et bon dimanche !!!

Mary a dit…

Tu l'as superbement bien gâtée dis donc !!! Quel bel ensemble !
Bisous

sandra02 a dit…

J'adore ta boite et son contenu !!! Bravo !!!
BiSES

Brigitte a dit…

Très bel ensemble de K-DOS...et j'aime beaucoup le flocon en feutrine!! Biz

Cathygel a dit…

Tout est superbe ... même en bleu -)
Bon WE
Bizzz

alexandra s.m. a dit…

C'est absolument formidable tout ce que tu as fait céline! Tant de patience, de talent et d'amour ça ne peut que réchauffer les coeurs!

Bisous

Pascale a dit…

C'est super joli et tout en harmonie, du contenant au contenu.
Il y a vraiment beaucoup d'amitié dans ce cadeau.

Maryline a dit…

De jolis cadeaux gourmands, avec plein de p'tits détails sympas, beau travail. Bon dimanche. Amicalement.

garence a dit…

oh que c'est magnifique ces petits paquets ! un bel anniversaire que tu as préparé là ! Isa aura sans aucun doute très apprécié toutes tes douceurs . plein de gros bisous et à bientôt en ligne !

Cynthia a dit…

Très bel ensemble! Bravo

Estelle TBT a dit…

Oh !!! Que c'est adorable tout cela !
Tu es la reine des petits cadeaux accompagnés par de superbes emballages !!!
Bises.

Jana a dit…

Je me demande où tu pioches toutes tes idées de cadeaux !!! C'est très original et utile à la fois !!! Quel plaisir de recevoir un tel paquet !!!
Bravo ma petite Fée!
Bisous

Genmanou a dit…

Comme c'est joli tout ça !... J'adore tes cadeaux anti-froid !!!