FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

jeudi 9 février 2012

Carte et boites!

Une petite carte pour ma nièce pour accompagné son cadeau pour sa pendaison de crémaillère!
Quoi de mieux que ces petites maisons et des souhaits de bonheur avec son chéri pour cette occasion!



Matériel utilisé:
Die maison et étiquette: Papertrey ink
Tampon: feuille de papier.
Papier imprimé: Cosmo Cricket odds and ends.
Paillettes:Palette.




Pour l'anniversaire des 2 petits loups d'une amie (ce ne sont pas des jumeaux, mais ils sont nés le même jour),j'ai fait 2 petites boites de friandises,une version fille et une version garçon.









Matériel utilisé:
Die :papertrey ink, nestabilities
Perforatrice étoile: fiskars.
Papiers: echo park.
Scor tape + paillettes stampin'up.
Tampons: feuille de paier,Papertrey ink.


Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires.
Bizzzzzz

6 commentaires:

Cathygel a dit…

Wahooou ... j'adore tes deux boites de friandises -)
Bizzz

Isabelle a dit…

J'aime beaucoup les petites maisons sur la carte... et les sacs de friandises sont adorables... Bonne soirée !

Maryline a dit…

j'aime cette carte avec ces p'tites maisonnettes et les boîtes de gourmandises...hum ! sûr, elles ont plu ! Bonne journée. Amicalement.

garence a dit…

ah j'adore ta carte et ces petites maisons qui me font toujours autant craquer et tes petits paquets sont joliment décorés avec ce beau papier à rayures acidulées.
bisous Fée passe un bon weekend.

Pascale a dit…

Tes petits paniers sont craquants, jolis, acidulés, gourmands.
L'emballage, c'est déjà un cadeau avec toi.
Bise

Mary a dit…

Je craque pour ces petites boîtes... adorables !
Bises