FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mardi 17 avril 2012

Mini jeux au parc.

Un mini sur une balade au parc tout près de chez nous...il y a des biches,un labyrinthe et des arbres ;)





















Matériel utilisé:
Papiers unis: Bazzill,stampin'up citron coco et piscnie party.
Papiers imprimés: Making memories (feuillage) ,my little shoe box,DCWV (tronc)
Bind it all
Perfo coin
Alphabet stickers: My little shoe box.
Die branche:do craft.
Die arbre:Sizzix
Die Aventure: késiart
Die herbe:die-namics
Tampons date : Scrap à la carte.
Perfo fleur Martha Stewart.
Die onglet long: Papertrey ink.

Comme d'habitude je suis déçue par la qualité des photos après téléchargement,certaine d'ailleurs ne se télécharge pas ...pfff c'est décevant.
merci en tout cas pour vos regards et pour vos commentaires que j'adooore lire.
Bise,Céline.

9 commentaires:

Cathygel a dit…

Bon ça n'a pas marche ... très mignon et plein de gaité ... j'adore!
Bizzz

ateliersdeval a dit…

ho c'est une tuerie ton mini !!! bravo ma belle !

mylie a dit…

j'aime bcp, les couleurs le coté printanier , et les sourires des deux puces...

Mirielle a dit…

superbe ce mini

Jana a dit…

Il est parfait ! Extra dans ces couleurs peps !!!
Gros bisous

Brigitte a dit…

Il me plaît beaucoup ce mini...la MEP, les papiers. Bravo.

Isabelle a dit…

Comme il est mignon cet album... Bonne soirée !

garence a dit…

merci pour toutes ces photos ! le mini est colorée, dynamique et toutes les petites découpes et les papiers bien choisis comme d'habitude ! Et puis je craque pour ce format "onglet" ! plein de bisous Fée et à très vite !

Anonyme a dit…

Ton mini est superbe, très coloré comme j'aime.
Scrap'micalement,
Yal" (http://histoiredescrapyale.over-blog.com/)