FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

vendredi 4 mai 2012

Scrapbooking day avec 4enscrap.



Pour ce week end du scrapbooking day ,nous avons choisi de scrapper un ensemble cadeau avec Cathygel et Garence ,chacune ayant à charge une partie de cet ensemble. 
Une façon en ce jour de fêter l'amitié et de réaliser un ensemble à 6 mains malgré les kilomètres...
Nous avons choisit la couleur Berry sorbet (blanc,kraft et noir étant autorisé) et  les coeurs.
je vous invite à découvrir leur création sur leur blog respectifs.
Moi,j'étais chargé de faire la petite carte et la voici:


Voici le petit tuto en photo pour la réalisation du coeur.
Faire un pochoir avec un die:


 Positionner le pochoir sur le papier à tamponner:


 Maintenir le pochoir avec du masking tape ou à défaut avec du scotch.

On passe à la sélection des tampons, ici j'ai choisi des coeurs du toutes les tailles dont 2 très petits.
 Commencer par tamponner le plus grand motif:

On tamponne du plus grand motif pour finir le remplissage par le plus petit.
Pour le remplissage on tamponne du plus grand pour finir avec les petits pour boucher les trous.

 Et on enlève le pochoir
et voilà ,j'ai redécoupé un carré autour de ce grand coeur car j'ai choisit de faire une carte carré.

Matériel utilisé:
Papiers:Papertrey ink (berry sorbet)
Tampons:Papertrey ink.
Encre palette Berry sorbet.
Tampon texte: Feuille de papier.
Perfo: Stampin'up

A votre tour vous êtes invité à faire une réas inspirée des nôtres pour essayé de gagner un bon d’achat de 10 euros dans la future boutique 4enscrap qui ouvrira bientôt ses portes...

Merci de votre passage par ici j'espère vous avoir inspiré pour ce scrapbooking day!
Bise,Céline.


14 commentaires:

Cathygel a dit…

J'aime beaucoup ta carte Fée ... simple et raffinée -)
Bizzz

Akwaba a dit…

Très jolie carte. je file voir les autres merveilles ;)
A bientôt.

Anaxandre a dit…

Magnifique! Bravo à toi et merci pour le p'tit tuto!

poerava a dit…

très joli ta carte
j'aime beaucoup
bises

sableturquoise a dit…

ooooooooooh ! j'adore , c'est superbe et merci pour ce tuto, je croyais que c'était Un tampon, bravo c'est vraiment joli tamponné comme ça !
et chouette cette idée de cadeau à vous 3 !

Feebellescrap a dit…

merci merci les filles!
Ah oui sable turquoise ,j'aurais pas pensé qu'on aurait pu prendre mon coeur pour un seul tampon ,j'ai bien fait alors de mettre ce tit tuto.
bizzzzzzz

Anonyme a dit…

Superbe!!! Moi les CŒURS j'adore !!!

Bisous Mélo.

Brigitte a dit…

Très jolie carte... je croyais que c'était un seul tampon. Et le dies une nouveauté??!!!!??? Biz

Feebellescrap a dit…

Merci encore les filles.
Pour le die j'ai oublié de le mettre c'est un die Xcut.
bizzzzz

Jana a dit…

Superbe carte pleine de fraîcheur dans ce combo saumon/blanc. Je pense que je me laisserai inspirer !
Bon weekend
Bisous ma Petite Fée!!

Mary a dit…

Ta carte est belle comme tout ! Je garde la superbe idée du dies en pochoir !
Bisous et belle journée de scrap

garence a dit…

Elle est si jolie ! et c'est vrai on ne pense jamais à faire de nos découpes des masques et toi tu as eu cette très bonne idée ! j'adore ces tampons coeurs sensas ! de gros bisous Fée.

isam a dit…

c'est une belle idée que tu nous proposes là ! bien joué Fée !!
bisous

Sandrine a dit…

C'est adorable.