FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 6 juin 2012

Carte pour la fête des pères!



Pour cette nouvelle invitation à créer de 4enscrap il vous faudra faire une carte pour la fête des pères.
Une seule consigne,s'inspirer de cette image.



tous les détails du jeu sont sur le blog de 4enscrap!


J'ai utilisé le combo de couleur et une partie de la mise de la MEP de la photo avec un rappel de la lune orange.
J'ai choisi d'utiliser le die Ecusson qui me fait penser aussi à un bouclier de chevalier,vous ne trouvez pas ?
Je lui ai fait une fenêtre, avec le die Ecusson étiquette, pour faire apparaître mon petit arbre gris et orange.(et oui je l'aime bien celui là)

Cliquer pour agrandir.


Matériel utilisé:
Matrice de coupe:4enscrap Ecussons
Tampons:4enscrap et Papertrey ink.
Papiers: Papertrey ink et Stampin'up






Merci de votre visite et merci pour commentaires qui me ravissent.(j'avais envie de changer un peu cette phrase de fin d'article,un exercice pas facile,LOL!!)
bizzzzz


6 commentaires:

garence a dit…

Ah ces taches ! elles changent la donne ! moi j'adore ! et la fenêtre du petit écusson c'est super bonne idée !gros bisous Fée

Jana a dit…

Cela te va bien toutes ces tâches !!!Superbe carte !
Bisous

Cathygel a dit…

J'adooooore avec les taches -)
Bizzz

Maryline a dit…

Très sympa l'effet "tâches d'encre"

Maryline a dit…

Pardon j'ai envoyé mon message trop vite...jolie carte. Bonne journée. Amicalement.

Sabelle a dit…

Merveilleuse idée cette petite fenêtre !!!
très jolie carte !!