FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 26 septembre 2012

journée de la carterie combo

Pour la journée mondiale de la carterie ...

... qui a lieu le 01 octobre nous vous avons concocté un challenge tout spécial cette semaine -)
Nous allons vous inviter à créer des cartes dès aujourd'hui et cela pendant 4 jours  ... un combo, un lift, une inspiration puis des consignes que vous proposerons à tour de rôle les filles de l'Equipe Créative  ... sur le thème de l'automne-)
Vous aurez jusqu'à lundi 01 octobre au soir pour poster vos créations sur chacun des 4 posts. 
Nous choisirons alors les 3 scrapgirls dont les créations nous plaisent le plus et .... tadaaaam ...la boutique offrira à
la première ... le set de tampons "Tombent les feuilles" et les matrices de coupe "Arbre & Cie" 
la deuxième ... le set de tampons "Tombent les feuilles"
la troisième ... les deux tampons kados de la collection automne ... F comme feuille et K comme Kado.
Attention ... la première sera sélectionnée parmi celles qui auront fait les 4 invitations à créer, les deuxième et troisième seront choisies parmi toutes les participantes. 



C'est parti et c'est Garence qui  ouvre les festivité en nous proposant un joli combo de saison.


A savoir,jaune rouge et vert.
Bon j'y est rajouté du marron...
Pour l'occasion j'ai de nouveau fais mon fond de carte avec de la peinture à aquarelle.



Matériel utilisé:
Tampons et matrice de coupe :4enscrap.
Papier: Papertrey ink.




Comme chaque fois je vous invite à aller voir les jolies réas des copines:Cathygel,Garence et notre invitée créative,Mary.

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires.


11 commentaires:

garence a dit…

Décidemment ce pastel me plaît terriblement ! j'ai essayé mais je suis nulle ! va me falloir beaucoup d'entraînement mais toi tu sais t'y prendre à la perfection ! c'est extra beau et ça me donne bien envie de retourner à la cueillette moi qui adore ça !! gros bisous Fée et bon mercredi ...à demain

Cathygel a dit…

J'adoooore quand tu patouilles ... merci pour les couleurs qui illumine cette grise journée!
Bizzz

Kiwii a dit…

Les visu sur 4enscrap donnent envie d'en voir plus et une fois de plus, je ne suis pas déçue... ta carte est très belle, vraiment j'aime beaucoup l'aquarelle, les couleurs... bravo!

Maryline a dit…

Très joli ce fond "aquarellé", jolie réa. Amicalement.

flog a dit…

j'adore le fond que tu as créer !! très jolie carte

annick a dit…

géniale cette aquarelle en fond!!

moncoeur13 a dit…

une jolie carte

Anonyme a dit…

Superbe carte avec l'aquarelle.
Bisous.

Mélo

Elisabeth a dit…

Très sympa ta carte et le superbe petit plus : les petits champignons !
Bises

cecile en balade a dit…

très jolie carte automnale
bisous

Mary a dit…

Le fond en aquarelle est très beau et apporte une touche de légèreté à ta carte ! Superbe !