FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

vendredi 22 février 2013

c'est dans la boite/jour 1



Bonjour,
Et c'est parti pour une nouvelle avant première pour la sortie de la collection Printemps 2013.
Celles qui ont pu venir nous rendre visite à Version Scrap Lyon ,on déjà eu la chance de la découvrir en avant première ;)
Ce premier set et ses matrices de coupes est axé sur la photo,de quoi faire des pages et des minis sans fin .



Cliquer pour agrandir

Une nouvelle matrice de coupe permet de découper une bande de petit carrés pour un efet très graphique,vous aimez?Moi je suis fan de ce graphisme.
J'ai réutilisé les petits carrés noirs que j'ai recollé dans certains plus grand évidés.


Là,j'ai utilisé les chutes de petits carré sur le coté:




Matériel utilisé:
Tampons 4enscrap "c'est dans la boite"
Matrices de coupe "Nuages & cie"
Papiers: Papertrey ink et Stampin'up

Je vous invite à aller rendre visite à Cathygel,Garence,Mary et notre invitée créative Fati.
Aujourd'hui si vous laisser un commentaire sur le blog de Fati ,vous pouvez gagner un bon d'achat de 10 euros sur la boutique 4enscrap.

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires et rendez vous demain pour la suite de cette avant première.

17 commentaires:

Cathygel a dit…

Elles sont toutes très jolies mais ma préférée c'est la dernière-)
Bizzz

Anonyme a dit…

elles sont superbes, bravo!!!
yaya114

Maryline a dit…

De bien jolies cartes....cette découpe géométrique rend très bien. Bisous.

Brigitte a dit…

Effet graphique superbe... ma préféree est la noire et blanche. bises

Sabelle a dit…

Ahhh moi j'adore la 1ere, pleine de pep's !! et j'aime ces petites spirales qui donnent du mouvement dans 2 tons différents.
Sur les aperçus je n'était pas fan des petits carrés, et je me demandais bien comment on pouvait les utiliser.... et bien voilà la réponse !! c'est très joli en ton sur ton comme en contraste. :)

Céline a dit…

J'adore les spirales de la première!

Mary a dit…

Elles sont toutes très belles et graphiques ! J'aime beaucoup la première, si pétillante ;-)
Bon weekend

PascaleOh a dit…

Bonsoir,
Tes cartes sont très belles. J'adore spécialement la dernière, ce graphisme pur et simple a plein d'effets.

Akwaba a dit…

J'aimc bcp la seconde!
Quant aux tampons spirales, le rendu est bien sympa aussi.
Bon WE.

Dorothée a dit…

Ouh !!! J'adore la 2ème avec son style graphique et classe ! Cette matrice de découpe m'a l'air fort sympathique !!!
Merci pour cet aperçu !

Dorothée a dit…

Ouh !!! J'adore la 2ème avec son style graphique et classe ! Cette matrice de découpe m'a l'air fort sympathique !!!
Merci pour cet aperçu !

margotlapie a dit…

difficile de choisir ... elles sont toutes très belles !!!!

garence a dit…

j'adore tes cartes la 1ere est pleine de lumière et d'éclat et les deux autres très stylisées grace à ce die hyper original ! bravo Fée pour tout ça ! et merci ! gros bisous

elroxy a dit…

ouah elles sont extra!! j'adore le côté graphique que tu as donné à tes cartes

sylvie59 a dit…

trop trop beau!!! j'adore cette série de petit carré!!! je pense que je vais craquer!!! lol

Helen a dit…

j'aime beaucoup les découpes dés sur la arts, et les tampons fleur (ou est-ce une étoile), ce tampon va servir de tant de façons!

Patricia45 a dit…

coup de coeur pour la première carte