FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

dimanche 24 février 2013

Le printemps est dans l'air/jour 3




Bonjour,aujourd'hui c'est la présentation du deuxième set de tampon "le printemps est dans l'air"!


Sur cette première carte j'ai utilisé la nouvelle plaque à embosser "feuillage et pluie" ,Coté pluie dont j'adore le rendu.
J'ai utilisé la matrice de coupe "feuillage et jardinage" qui contient ces jolie feuillages découpé très fins!Les voir c'est les adopter !
Et puis la matrice de coupe "déco de boite" qui permet de découpé une bande de la longueur souhaité avec une étiquette centré ou non.


Pour cette deuxième carte j'ai utilisé l'autre coté de la plaque à embosser,sympa aussi hein?
Vous pouvez aussi découvrir les fleurs dessinée par Cathy pour ce set de tampons sur le printemps.


 Dans ce set qui est vraiment très complet il y a aussi un joli pot de fleur, différents feuillages et deux outils de jardinage.



Pour cette dernière carte j'ai utilisé les autres fleurs du set ,plus design.
J'ai créer un pochoir avec les matrice de coupe "arbre et cie" et j'ai ensuite tamponné les différentes fleurs en trois couleurs.


Voilà comment j'ai réalisé ma carte:
Une découpe avec les matrices de la collection automne:


Que j'ai ensuite positionné par dessus mon papier comme pochoir avant de tamponner:



Et voilà un ensemble de cartes ou j'ai utilisé la matrice déco bouteilles sur la pochette calque pour faire un ensemble a offrir.


La matrice déco bouteille se coupe en plusieurs fois pour rallonger les cotés si necessaire et faire le tour d'une boite ou d'une pochette comme ici:


les cartes dans la pochettes:


Avec la nouvelle plaque d'embossage feuillage:


Avec la plaque parquet:


et avec l'autre coté de la plaque feuillage,le coté pluie:





Matériel utilisé:
Tampons 4enscrap "le printemps est dans l'air"
Matrices de coupe " déco de boite","feuillage et jardinage"
Plaque d'embossage "feuillage et pluie"
Papiers: Papertrey ink et Stampin'up


Je vous invite à aller rendre visite à Cathygel,Garence,Mary et notre invitée créative Fati.
Aujourd'hui si vous laisser un commentaire sur le blog de Garence ,vous pouvez gagner un bon d'achat de 10 euros sur la boutique 4enscrap.

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que je prend plaisir à lire.
bizzzzzzz






23 commentaires:

Brigitte a dit…

Très jolies créations avec ces nouveaux produits. Un faible pour la jaune avec son étui. Bon dimanche. Biz

Kiwii a dit…

de très jolies cartes...

Titi a dit…

très jolies cartes !!

Cathygel a dit…

Une superbe série ... je suis aussi fan de la pochette avec les cartes -)
Bizzz

chti-gitte a dit…

Waouh ! Tout est superbe !!!

Patricia45 a dit…

tout est très beau, j'aime beaucoup la découpe feuillage!

annick a dit…

Je dis WOW!
J'adore ces nouvelles platuqe d'embossage et ta carte avec les fleurs tamponnnées est juste top!
Bises

Sandrine K. a dit…

Magnifique rendu avec les plaques d'embossages ainsi que le choix des couleurs printanières.

margotlapie a dit…

superbes cartes !!

Elisabeth a dit…

Que de jolies choses par ici ! J'aime beaucoup le feuillage ajouré, c'est très léger et la plaque d'embossage est très belle aussi !
Bises

garence a dit…

ces cartes avec pochettes transparentes me font littéralement craquer ! j'adore tout ce que tu as pu imaginer avec ces nouveaux produits avec beaucoup de variantes ! je t'embrasse de fond du coeur ! et je te dis à demain ! bon dimanche (ici c'est neige encore et encore !)

Karine KJ a dit…

Tout est beau et printanier !!!! J'aime particulièrement les cartes rangées dans leur pochette !! Adorable !

Akwaba a dit…

Très jolies cartes et le set à offrir est vraiment très beau. Bonne soirée.

Mary a dit…

Comme c'est joli ! Je craque pour tes cartes 2 et 4... ainsi que pour cette pochette en calque juste sublime !!!
Bisous et bonne soirée

droopynette a dit…

Et bien encore de bien jolies cartes!!

Maryline a dit…

De bien jolies cartes colorées qui font du bien. Bisous.

guilou a dit…

très très belles séries qui nous donnent envie de ce nouveau Kit !!!

fannyseb a dit…

quelles superbes créations.....
cette matrice "feuilles" est vraiment à tomber

Mag a dit…

Superbes réas !!

Estelle TBT a dit…

Wow... toutes ces petites créations sont magnifiques !!!
Si j'étais en France, je craquerais volontier pour ce set printanier. Et les dies sont superbes !
Joli travail !!!
Mille bises.

Patricia45 a dit…

tout est superbe mais j'adore les cartes avec les feuillages ( embossés ou découpés)

Sabelle a dit…

Tes cartes sont des merveilles !!!
J'adore ce style coloré !
J'ai vraiment un gros coup de coeur pour l'explosition de couleur de celle que tu as faite avec les pochoirs !! tip top !
La rose est superbe aussi, cette plante est géniale !
Les dernières sont toutes douces et joliement décorées, j'aime bien avec le fond bois...
Bravo pour toutes ces jolies cartes !!

sableturquoise a dit…

ma-gni-fi-queeeee ta série de cartes ! et ces nouvelles plaques d'embossage, oh lalalaa j'adore !!!