FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

lundi 27 mai 2013

Avant première collection été 2013/ jour 4


Hello ,hello!
En avant pour la suite e la présentation de ce nouveau set "la maison du bonheur"

Ça faisait un moment que je stockais les photos de la construction de notre maison,ce nouveau set est parfait pour le thème et m'a permis de faire un mini regroupant toutes ces photos (et y'en a beaucoup ;))
 .

La couverture:


C'est un mini avec de nombreuse pages ,je vous ferais grâce de toutes ces pages et ne vous en montrerais que certaines pour vous faire une idées de l’intérieur.



 Première page:


et la suivante:


Exemple de certaines doubles pages:








Matériel utilisé:
Papiers: 4enscrap ,flexplack de Laura pack et collection Echo park.
Matrices de coupes 4enscrap: "maisons à l'horizon" et "maion à construire"
Tampons 4enscrap: "la maison du bonheur" et "journée en famille"
Enamel dots: my mind's eye.


Je vous invite à aller voir les réas des copines:Mary,Garence,Cathy et notre invité créative Scrapcat.
pensez à laisser un comentaire sur le blog de mary pour tenter de gagner un bon d’achat!

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!


15 commentaires:

Elisabeth a dit…

Ce papier était fait pour ces découpes ou ces découpes étaient faites pour ce papier.... extra le résultat, j'adore !
Bises

scrapcat a dit…

hihihi on a eu la même idée !! il est trop beau et tout mimi ton mini !! j'adoreeeeeeee ma céline !! plein de bisous !!

Sandrine a dit…

Quelle bonne idée, les miennes attendent sagement aussi.
Bises

Titi a dit…

très joli !!

Sabelle a dit…

Il est vrai que cette collection se prête bien à ce genre de mini souvenir !
Les papiers étaient sur mesure aussi !!
C'est un joli mini.

any63 a dit…

ton mini est trop beau avec ces nouveautés et les papiers assortis!
un beau souvenir des bons moments et aussi des galères ...

Les 2 Mains Gauches a dit…

j'adooore !
bisous

Maryline a dit…

Cela tombe donc super bien pour mettre en valeur ces photos....joli mini. Biz

garence a dit…

super sympa ! et comme d'hab t'as les papiers qu'il faut !
ça fait tout drôle de voir les photos de la maison en construction ! c'est toujours une aventure très insolite pour nous tous ! une bien belle mise en page à regarder et j'espère que j'aurai l'occasion de tout voir ! je te fais deux mille bisous
Bon lundi Fée

doudinette a dit…

Très joli ce mini! Les p'tites maisons sont top marrantes! bises

Stefflabulle a dit…

wouah c'est trop super chouette !!!!! j'adore

Mary a dit…

Un superbe souvenir pour vous que ce mini !
Bisous

annick a dit…

un bien joli souvenir dans une joli écrin!

Cathygel a dit…

Un mini pétillant ... j'aime bcp-)
Bizzz

alexandra s.m. a dit…

waouh! Je l'adore ton mini Céline!
Bravo
xx