FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mardi 10 septembre 2013

Avant première automne 2013/ jour 5





Et nous voilà déjà  le dernier jour de cette avant première,avec un mini set de tampons, une matrice de coupe "fougère d'automne" et des matrices de coupe étiquettes dans trois tailles.
Sur ma première carte,j'ai utilisé la matrice fougère et la toute petite étiquette.On aperçoit aussi un tampon de fond écriture de ce dernier mini set "le premier jour".


Materiel utilisé:
Papiers: 4encsrap,stampin'up,Papertrey ink.
Matrice de coupe:4enscrap "etiquettes & cie" "fougère d'automne"
Tampons: 4enscrap  "plaisirs d'offrir" "le premier jour"

Deux autres cartes avec les tampons taches au rouleau de peinture du set "le premier jour"



et une autre ou j'ai utilisé les matrices alphabet de cette nouvelle collection automne 2013 pour faire le titre!



Matériel utilisé:
Papiers: 4enscrap,stampin'up
Matrice de coupe :4enscrap "majuscules & cie"
Tampons: 4enscrap "un jour spécial""jour après jour" "le premier jour"

et enfin un petit cadeau d'assiette pour mon chéri le jour de nos 20 ans d'amour...petit rappel de ceux que je lui faisait quand nous étions plus jeunes...
J'ai utilisé pour l'occasion les deux autre tailles du lot de matrices "etiquette & cie"


  ZOOM:



Matériel utilisé:
Papiers: MFT Stamps,4enscrap
Matrices de coupe: 4enscrap "etiquettes & cie" chiffres & cie"
Tampons: 4enscrap 


Je vous invite à aller voir le blog des créatives Cathygel,Mary,Mag de rose anis et alexandra .

Aujourd’hui vous pouvez tenter votre chance sur le blog de Cathygel pour gagner un bon d'achat de 10 euros!
Et dès demain les produits seront révélés en entier et mis en boutique!!!


Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires!

25 commentaires:

Kiwii a dit…

gros coup de coeur pour ta dernière carte !

Sabelle a dit…

Coucou féebelle !! et bien moi, mon coup de coeur c'est la 2eme avec l'étoile noire sur ce fond tamponné coloré ! la 3eme est très chouette aussi...
Tu as l'art et la manière de faire rapide, coloré, avec beaucoup d'effet c'est super !!
J'aime un peu moins les tons de la 1ere, ça nous rappelle que l'automne arrive à grand pas... :( Néanmoins, cette découpe fougère est bien mise en valeur. et j'aime beaucoup cette petite écriture en fond.
Les étiquettes 3 tailles sont sympas aussi.... Mimi le petit cadeau de table !! ^^
Bravo pour toute cette jolie production au fur et à mesure des jours... Merci de nous inspirer !!

pati a dit…

super ce tampon coup de pinceaux !!!tes cartes sont extra !!
mimi le petit cadeau d'assiette..
joyeux anniv de vie a 2 .....
bizz

scrapcat a dit…

wow wow wow tout est canon et je sens que je vais craquer pour les matrices fougères !! j'adore j'adore !!bisous

finoussette a dit…

Que de jolies créations ! coup de coeur pour la première carte et ces belles fougères aux couleurs de l'automne ! biz

sableturquoise a dit…

hoooo ! tout est superbe et coloré !
ce die fougère, aie aie aie , j'adore et ces "traces de peinture", génial !!!

Missmi a dit…

Oh j'adore ta première carte!!
Bises

Elisabeth a dit…

Je fais "waouh" devant ta 1ère carte, superbe !!
J'aime aussi tes "coups de pinceaux", c'est originale.
Bravo, tu es très inspirée !
Bises

Stefflabulle a dit…

wouahhhhh c'est juste trop superbe !!!!!!!!!!!

any63 a dit…

sympa tes 3 cartes et super chouette la déco du cadeau! bravo!

Mylène a dit…

Je les trouve toutes les 3 magnifiques !

Karrakaz a dit…

My god!!! C'est trop beau!!! J'adore cette découpe fougère!!!!
Tes cartes sont trop belles!!
P.S.: merci pour ta réponse de l'autre fois

Mary a dit…

Moi je craque pour tes cartes vitaminées avec ces coups de pinceau !!! J'adore ! Superbe aussi l'idée de l'étiquette pour décorer le cadeau.
Bisous

Cathygel a dit…

Tu excelles dans les créations pleines de peps et de couleur ... les cartes multicolores avec les traces de rouleaux sont fantastiques-)
Bizzzz

F@by a dit…

j'adore ta première carte,
vite, vite, vivement demain
bizz, @+

Fillette a dit…

KikoOo FéeBelle,

Ta carte "Joyeux Anniversaire" ne fait que confirmer le fait que je craque complétement pour les effets "Coups de Pinceau" ! Trop beau !

Jolie attention que ton cadeau d'assiette avec le tag Kiss d'amoureux.

scraplore a dit…

Moi j'adore tes cartes ! Et je suis super fan de celle "Joyeux anniversaire"
. Bises

Anonyme a dit…

00 t pluvieux du Nord j'apprécie vraiment cette dose de bonne humeur!!!!!!Le tampon "pinceau" est juste à tomber!!!!!!!Tes cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres, encore une belle mise en valeur de ces nouveaux dies!!!!!Encore merci pour ce nouveau partage
Et pour terminer je dirai vivement demain que l'on puisse passer commande....
Bizzzzz
Manou

garence a dit…

le tampon tache j'adore et la découpe feuille super sympa ! mais bon faut dire que les cartes sont super jolies !
et l'étiquette photo c'est trop bien ! je retiens la super idée.
Gros bisous Fée et bonne semaine

alexandra s.m. a dit…

Encore une fois, tu nous offres toute une gamme de tes talents...j'aime tout et tu me donnes une jolie petite idée avec tes étiquettes photo ;)
Bisous Céline!

Maryline a dit…

Jolies cartes...j'aime beaucoup le rendu du tampon "rouleau de peinture".....et une belle attention pour ton mari. Biz

Anonyme a dit…

Comme toujours tu as réalisé un bel ensemble... et ton petit tag sur le paquet est à croquer ! Je t'embrasse bien bien fort !

Mag de Rose Anis

Genmanou a dit…

Géniales tes cartes !.. Elles ont toutes un petit quelque chose de particulier qui fait qu'on aime !

annick a dit…

géniales tes cartes avec ces jeux de tampons...ça donne vraiment très bien!
et ce dies fougère est d'enfer!

Dorothée a dit…

Je suis fan, fan, fan des taches effet rouleau de peinture. Tes cartes sont superbes !
Et l'étiquette du cadeau d'assiette est toute mimi... Joyeux anniversaire à vous !
Bravo encore pour toutes tes réalisations à l'occasion de cette avant-première.