FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

vendredi 6 septembre 2013

Avant première automne 2013/jour 1





Et c'est parti pour ce premier jour d'avant première pour la nouvelle collection automne 2013 de 4enscrap!
Et vous n'allez pas être déçu par ses nombreuses nouveautés!
On commence avec deux set de tampon (et oui un grand et un plus petit) pour réaliser vos Page Project Life  et toutes une collection de matrices de coupe assorties.(a découvrir plus en détails demain;))

Dans cette première série de cartes vous aller surtout découvrir les tampons étiquettes d'écoliers et matrices assorties.Ainsi que les tampons  petite fougère et le petit oiseau.


pour cette carte pour l'anniversaire de mon neveu pour ces 6 ans,j'ai utilisé des tampons qui vous servirons dans le PL.



Pour cette dernière carte ,cette fois pour l'anniversaire de mon frère(,vous aurez reconnu les soleil du set "c'est dans la boite" ),j'ai utilisé une autre forme d'étiquette.






Matériel utilisé:
Papiers :Stampin'up,4enscrap,jillibean soup
Matrice de coupe: 4enscrap
Tampons: 4enscrap
Enamel dots: my mind's eye.

Je vous donne rendez-vous demain pour la suite ...

N'hésitez pas à aller rendre visite aux autres créatives pour cette avant première: Cathygel,Mary,Mag de rose anis et alexandra .
La traditionnel jeu du bon d'achat reprend et aujourd'hui c'est chez Mary que vous pouvez tenter votre chance!

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!

18 commentaires:

Helen a dit…

très sympa ces nouveaux tampons

scrapcat a dit…

rhooooooooooo suuuuuuuuuuuperbe et les tampons sont super !! bravoooooo bizzzzzzzz

Kiwii a dit…

Une jolie série avec une préférence pour la dernière!

sableturquoise a dit…

trop jolies tes cartes, féebelle !
hummmm ces tampons et matrices étiquettes, j'aime !

Anonyme a dit…

Extra tes cartes, Féebelle... comme d'habitude !
Ravie de partager un temps cette expérience avec vous toutes !

Plein de gros bisous

Mag de Rose Anis

Sabelle a dit…

Jolies cartes Féebelle !!
On en sait beaucoup plus sur les nouveautés avec tout ça !!! Vivement la suite !

elroxy/Roxanne a dit…

belle série très rafraichissante à regarder

any63 a dit…

bravo pour ces jolies cartes!

Elisabeth a dit…

Tu as très joliment utilisé ces nouveautés, c'est très gai, bravo !
Bises

Karrakaz a dit…

Trop sympas cet assortiment tampons/dies!!!! J'adore tes cartes!

natou a dit…

C'est magnifique !!

Sandrine K. a dit…

Je sens que les matrices et tampons étiquettes vont m'être très utile !!
Vivement la suite...

cla a dit…

Fan des étiquettes : j'adore !

alexandra s.m. a dit…

J'aime beaucoup ta façon de décliner cette collection Céline et je craque totalement pour ton utilisation des petits tampons ;-)

Bisous

Cathygel a dit…

Trio de très jolies cartes ... j'adore ton utilisation de la fougère pour créer un fond -)
Bizzz

scraplore a dit…

Très belles réa. Encore une super collection ! Hâte de découvrir la suite ! Bises

annick a dit…

très jolies ces cartes colorées!

garence a dit…

j'aime toujours ta façon de travailler avec les tampons t'as toujours de belles idées. Gros bisous Fée et bonne semaine