FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

lundi 25 novembre 2013

cardathon



Aujourd'hui c'est mon tour de vous proposer un sketch pour le cardathon du blog scrap rendez-vous.
Pendant tout le mois de novembre,et ce quotidiennement,retrouver un sketch et carte réalisé par différentes scrapeuses pour vous inspirer dans la création de vos cartes de voeux. 
Merci a toute l'équipe pour votre invitation!


Voici mon sketch pour le Cardathon du blog Scrap Rendez-vous.


(merci cathy pour avoir "informatisé" mon dessin ;))


 et un aperçu ,je vous donne rendez vous sur le blog Scrap Rendez-vous pour en voir plus!






Matériel utilisé:
Papiers: 4enscrap, MFT stamps
Tampons: 4enscrap "vive le vent dhiver"
Matrice de coupe: 4enscrap "table de fête"


Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que je prend plaisir a lire!!!
Bizzzzzz

9 commentaires:

Maryline a dit…

Je suis allée voir ta carte....j'aime beaucoup ! Biz

scrapcat a dit…

rhooooooooo j'ai été voir et elle est canon ta carte ma céline !! j'AAAAAdore et comme toujours tu nous régales les yeux !! bravoooooooo et merci pour la découverte de ce blog !! je ne connaissais pas !! hihi !!
bizzzzzzzzz !!

alexandra s.m. a dit…

Un grand merci pour ta gentillesse et ton talent ma chère Céline!

Bises

alexandra s.m. a dit…

Je viens de voir que le lien vers Scrap RDV dirigeait sur notre ancien site...
Voici le bon:
http://scraprendezvous.canalblog.com/archives/2013/11/25/28259809.html

merci ;)

Mary a dit…

Un très beau sketch qui m'inspire déjà ;-) Ta carte est superbe, pleine de finesse !
Bonne semaine

garence a dit…

Génial fée ! Bisous

Cathygel a dit…

Une très jolie carte Céline-)
Bizzz

Gwendoline a dit…

Ta carte est vraiment superbe et j'aimais beaucoup, pour ma part, le croquis griffonné !!
Merci pour ton idée, c'est chouette d'être poussée comme ça !

Dorothée a dit…

Merci pour le joli sketch (que j'aimais bien aussi en version croquis griffonné) et la carte ! Je m'en suis servie pour faire une carte à mon tour !
Plein de bonnes choses à toi pour 2014 !