FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 5 février 2014

Inspiration St Valentin!!


Aujourd'hui c'est inspiration St Valentin sur le blog de 4enscrap...J'ai trouvé des carambar rose et rouge et j'a tout de suite pensé à des petits cadeau St Valentin pour mes filles...un emballage dans du papier de soie,du rose,du rouge,des cœurs,des paillettes et voila mes petits emballages pour offrir le jour J.




et voilà mes petits ballotins:




Matériel:
Papiers: Stampin'up,Echo park
Matrices de coupes: 4enscrap "napperon" "ptits cœurs"
Tampons: 4enscrap "plaisir d'offrir"

Ah oui ,grande nouvelle,la Crop anniversaire de 4enscrap aura lieu a Dijon!!!
On vous attends nombreuses pour scrapper dans la bonne humeur!!!





Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!!!
Bisouxxxxx


19 commentaires:

Kiwii a dit…

Original mais au rendu très sympa !!

- Bellule - a dit…

Whaouh extras tes paquets/bonbons cadeaux ... MMmmmm une tuerie les carambars ;)
Biz'

annick a dit…

quel joli emballage!
Bises

Mary a dit…

Tes filles doivent être impatientes d'être le 14 pour pouvoir distribuer ces jolis petits paquets gourmands !
Bisous

Sabelle a dit…

Sympas ces petits ballotins !
Hummm belle idée les carambars !!

alexandra s.m. a dit…

hihihi...c'est une super bonne idée et c'est très beau!
Encore une fois, je vois que nous avons toutes les deux pensé à la meme chose => le napperon!

Bisous

vanessie a dit…

Si elles sont gourmande comme moi, elles vont dévorer le paquet avec, tellement il fait envie !!

garence a dit…

Excellente idée gourmande et tres jolie à regarder lle napperon fait merveille en emballage. Bisous fée bon mercredi

karilou a dit…

Trop chouettes ! :)
bises
karilou

Maryline a dit…

Trop mimi ces ballotins...les filles vont adorer ! Biz

Brigitte a dit…

Toujours de belles idées chez toi!!!
Biz

Alina a dit…

absolutely beautiful!!!

Cathygel a dit…

C'est trop mignon-)
Bizzz

scraplore a dit…

Tout me plaît ! Les carambars, les couleurs, le napperon et ton papier qui brille ! J'adore ! Bises

scrapcat a dit…

hummmmmmmm c'est beau ma céline !!
bibi !!

Pimprenelle a dit…

Adorables ces petits cadeaux, sûre que tes filles vont adorer.
Merci de ton petit mot chez moi.
Bon weekend

Estelle TBT a dit…

Alors là, tu touches mon cœur... et mon estomac !!!
Des CARAMARS... OMG ! 😜
Tout cela est beau et bon !
Bises.

Genmanou a dit…

Quelle jolie idée d'utiliser ces découpes en cercles !... Ces ballotins sont super jolis !

Viscrap a dit…

Top sympas ces emballages bonbon ! J'adore !