FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

dimanche 16 mars 2014

Avant première printemps 2014 jour 1





Et c'est reparti pour une nouvelle avant première qui fleurent bon le printemps...un déluge de nouveautés plus belles les unes que les autres...

Je commence avec une première carta avec de nouvelles matrices "fleurs des champs"...ici coupées dans du papier calque...



et une 2ème avec le set "Merci" avec ses jolies petites fleurs et feuillage:






N'hésitez pas a aller voir les réas de Cathygel,Mary,Alexandra , Nécureuil et notre invitée créative la parenthèse scrap!
Aujourd’hui c'est sur le blog de sandra qu'il faut laisser un com et avoir une chance de gagner un bon d'achat!


Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!
Rendez vous demain pour la suite de l'avant première!
Bisouxxxxx

15 commentaires:

Nathou74 a dit…

Coucou, bravo pour ces cartes toutes en fraîcheur! Bizz

alexandra s.m. a dit…

C'est tellement beau et frais...ça sentirait presque l'herbe coupée ;)
Bisous Céline

Chrystelle a dit…

C'est tout doux... et ça donne envie d'en voir plus.
Bravo !

Cathygel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cathygel a dit…

Deux jolies cartes tout en légèreté!
Bizzz

Mary a dit…

C'est très joli ce vert printemps et ces fleurettes ! J'adore la deuxième carte avec le jeu de transparence.
Bisous

Alina a dit…

very pretty cards, Céline, I love the colours (green is my favourite colour)!

scrapcat a dit…

wahouuuuuuuuuuu j'adore , cette nouvelle collection sent vraiment le printemps !!quel bonheur !! et biensur tu nous fait des merveilles !! bravooooo ma céline !! bizzzzzz

sandra a dit…

Superbes ces cartes, j'ai un faible pour la seconde avec ces petites roses découpées.
Bravo! Bises

bulledeire a dit…

ah et bien voilà je peux enfin voir tes créations ... le lien ne fonctionnait apparemment pas bien ! tes cartes sont superbes, la transparence, ces couleurs douces et fraîches de printemps ...

- Bellule - a dit…

C'est le printemps à portée de mains, c'est superbe !
Biz'

Sabelle a dit…

Ahhh j'e ne les avais pas vues hier. Elle sont très jolies aussi. Une préférence pour la 2nde avec les petites touches de rouge qui donnent du pep's ! C'est chouette l'effet avec le papier calque :)

Mylène a dit…

Impossible de les voir hier... J'ai dû me connecter trop tôt . Gros coup de coeur pour la seconde carte qui sent bon le printemps !

annick a dit…

oh ces couleurs !!!! magnifiques!

scraplore a dit…

Coup de coeur pour la première ! J'adore ! Bises.