FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 19 mars 2014

Avant première printemps 2014 jour 4


Bonjour, aujourd'hui je commence par un lot de matrices "trio d'enveloppes " ,"faire part & cie", "bannières & cie".

Et oui un lot de matrices pour faire ces propres enveloppes avec le papier de notre choix!!!
et la plus grande taille servira pour des cartes 10x15 cm sans problèmes!
c'est pas génial ça?

J'ai donc crée une enveloppe assorti à ma carte, avec un coté orange et un coté blanc tamponné:



Et ma carte avec une nouvelle bannière 3D:




Juliette souhaitais invité des copines pour une matinées cuisine ,alors hop la nouvelle collection tout juste en main je n'ai pas pu résisté à faire des invitations personnalisées...avec les nouvelles matrices "trio d'enveloppes" et "faire part & cie"

En un passage de Big shot,vous voilà avec un support de carte en trois parties, pour faire vos invitations et toutes sortes de Faire part...




Une nouvelle matrice "invitation" et des tampons horloge pour rappeler l'heure du rendez vous..en bas un coupon réponse détachable:






N'hésitez pas a aller voir les réas de Cathygel,Mary,Alexandra , Nécureuil et notre invitée créative la parenthèse scrap!Les filles ont fait des merveilles!!!
Aujourd’hui c'est sur le blog de necureuil qu'il faut laisser un com et avoir une chance de gagner un bon d'achat! 

Merci de votre passage par ici et rendez vous demain pour la suite de cette avant première!!!
Bizzzzzz



23 commentaires:

- Bellule - a dit…

J'suis fan de ces nouvelles matrices !!
Tes invitations sont top !
Biz'

Cathygel a dit…

J'aime beaucoup ta carte avec les ronds de bulle ... elle est juste parfaite!
Quand aux invitations ... elles sont top ... l'idée de l'heure avec l'horloge et les aiguilles c'est super-)
Bizzz

Mary a dit…

Ta Juju devait être ravie de distribuer ces invitations aux copines ! Et ta première carte est belle comme tout avec l'enveloppe assortie !
Bisous

Anne a dit…

c'est magnifique tout ça! hate de voir la collection entière!

Tova a dit…

A chaque fois que je le vois je craque sur ce die coupon réponse !

sableturquoise a dit…

ohhhh ! extra ! j'adore ces cartes à coupon détachable ;

bulledeire a dit…

superbe ! quelle bonne idée cette collection ...

Mylène a dit…

Extra !!! La matrice "invitation" est magnifique !

Sandra a dit…

J'adore! Coup de cœur pour ta carte d'anniversaire avec ces tampons colorés et les strass qui rehaussent le tout. On dirait presqu'un feu d'artifice! Superbe. Bises

Scrappy Géri a dit…

je veux tout!!! lol très jolies réas ;) biz

Sandrine K. a dit…

Extra ces invitations ! Utiliser le tampon horloge pour indiquer l'heure, c'est une super idée.
Elle en a de la chance ta mini...

margotlapie a dit…

j'adore ! et ces invitations ...superbes !

alexandra s.m. a dit…

j'adore tes invitations et je me rends compte que j'ai utilisé la grande enveloppe dans l'autre sens moi ;)

Bisous

Alina a dit…

beautiful, I love that you decorated the envelopes as well!

sylvie59 a dit…

j'adore !!! et particulièrement la 1ere!!!

sylvie59 a dit…

j'adore !!! et particulièrement la 1ere!!!

Sabelle a dit…

Joli feu d'artifice !!
J'aime cette bannière 3d !! Les petites invitations sont extras !! Il est super ce die en 3 parties.

Estelle TBT a dit…

C'est super cool et innovant ces matrices de coupe pour faire des cartes d'invitation !
J'aime l'idée du coupon réponse.
Et encore une fois, tes réas sont délicieuses !
Bises.

SCRAPLORE a dit…

Que de bonnes idées ! J'adore ! Génial ses nouveautés ! Bises.

Kiwii a dit…

tu donnes envie de craquer sur les nouveautés !!

100drion a dit…

De bien jolies réalisations.
Une matrice pour les enveloppes, quelle bonne idée !!!

Isabulette a dit…

j'adore

scrapcat a dit…

rhoooooooooo c'est superbe !! j'adore les matrices !! trop originales !! bravoooooooooo c'est booooooooo !! bizzzzzz !!