FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

samedi 3 mai 2014

Scrapbooking Day jour 4/inspiration

Dernier jour des défis pour la journée Mondiale du scrapbooking!
Et c'est Mary qui nous propose une photo comme inspiration!!



Et voilà ma petite carte avec des fleurs en "3D" réalisées avec du papier de soie et du papier imrpimé froissé.






Matériel utilisé:
Papiers: 4enscrap, stampin'up,chute et papier de soie
Tampons: 4enscrap "dans mon jardin"



N'hésitez pas à aller voir les jolies réas des copines...et à vous de jouer!

Bon scrapbooking Day!!!!!!!

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!

Bizzzzz

16 commentaires:

karilou a dit…

Ta carte est magnifique !
bisous et bon week-end

Tova a dit…

Sobre et élégant avec ces petites fleurettes

Estelle TBT a dit…

Wow, ta carte est sublime !
Je ne te cache pas que j'adore ces petites fleurs !
Bises.

alexandra s.m. a dit…

Très jolie carte Céline
Bon week-end
Bisous

Maryline a dit…

Jolie et pleine de fraîcheur ! Biz

Mary a dit…

Très belle carte ! J'aime cet effet de volume poudré avec le papier de soie.
Bonne soirée

Cathygel a dit…

Huuum très joie carte ... j'aime bcp ton utilisation des petits feuillages-)
Bizzz

Mylène a dit…

Très jolie carte.

Alina a dit…

beautiful, lovely colours!

scraplore a dit…

Très jolie carte ! J'adore tes fleurs en 3D. Bises.

Scrappy Géri a dit…

c'est superbe! ces petites fleurs avec ces feuillages sont extras!

scrapcat a dit…

toujours aussi subliiiiiiiiiiime par ici !! tu auras compris que je craque total pour ta carte !!plein de bisous ma céline !!

scrapcat a dit…

toujours aussi subliiiiiiiiiiime par ici !! tu auras compris que je craque total pour ta carte !!plein de bisous ma céline !!

gatence a dit…

J adore ces petites fleurs et je sais que tu aimes aussi beaucoup ces toutes petites choses qui sont fines et délicates. ..c est une très jolie rea que j aurais bien aimé réaliser .
Gros bisous ma tite fée

Sandra a dit…

Superbe cette carte et magnifique ces petites fleurs!prontannoer à souhait! Bravo. Bises

Brigitte a dit…

Oh j'aime beaucoup ta carte ...Toute fraiche !!!