FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

lundi 16 juin 2014

collection été 2014 jour 1



 Hello!!!!!
Et nous voilà reparti pour une nouvelle avant première de la collection 4enscrap été 2014!
Comme chaque fois pendant quelques jours vous allez pouvoir découvrir les nouveautés a travers des réas sur mon blog et sur les blogs des copines de l'équipe créative!
Celle qui étaient présente avec nous lors de la crop ont déjà eu le plaisir de craquer pour cette nouvelle collection!
Aujourd'hui je vous présente quelques cartes avec un set de tampon et ses matrices sur le thème anniversaire!

Une première carte avec des matrices ballons:




Une deuxième avec des banderoles tamponnées:




Et un ensemble kdo pour l'anniversaire de ma maman:


 Le petit paquet :


et la carte festive assortie:





N'hésitez pas a aller voir les réas de Cathygel,Mary,Alexandra , Nécureuil et notre invitée créative PPS.
Aujourd’hui c'est sur le blog de Pps qu'il faut laisser un com et avoir une chance de gagner un bon d'achat! 


Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!!!



24 commentaires:

Scrappy Géri a dit…

Jann j adore ces couleurs aussi pleine de peps!!! Et ces nouveautés sont tops!!!! Trop beau tout ça ! Biz biz

- Bellule - a dit…

Whaouh c'est trop beau tout ça !!!

Biz'

Nathou74 a dit…

Coucou, super tes réas, ça donne du peps dès le matin! Merci!!! Bizzz

Sabelle a dit…

Extra !!! Quel dynamisme !!
J'ai un coup de coeur pour les 2 1eres cartes !
J'adore la façon dont est coupé le papier de la 1ere carte.
et j'aime aussi la petite étiquette !! Encore une très bonne idée à retenir !!
Bravo pour ce beau travail !! bisous

cath a dit…

Ces cartes sont très belles !

wauwowe a dit…

c'est trop beau! coloré, festif, ça reflète bien ta personnalité :)

scrapcat a dit…

rhooooooooooooooooo c'est tout beauuuuuuuuuuuuuuu !! j'adore ma belle !! bibi !!

gingka a dit…

Quel plaisir de voir ou revoir tes cartes! Elles sont colorées et festives. Et ce dies confettis, trop beau!!

Marilou a dit…

Très belles cartes hautes en couleurs !
Bizz

Elisabeth a dit…

Tes réas sont toujours vitaminées à souhait, c'est très gai, bravo !
Bises

alexandra s.m. a dit…

Superbes cartes et réas Céline!
J'aime tout particulièrement ta façon si originale et créative d'utiliser les matrices confettis! Bravo!!

Bisous

karilou a dit…

Superbe tes réas ! coup de coeur pour l'ensemble cadeaux pour ta maman.
bisous

sylvie59 a dit…

de très très jolies cartes!!! bravo

necureuil a dit…

comme je les aime tes cartes, impossible de choisir celle que je préfère, elles sont toutes magnifiques, des paillettes ou des couleurs pétillantes, j'adore :)) bisous

Alina a dit…

very pretty projects!!!

Sandrine k. a dit…

Ce fushia est éclatant, il dynamise tes cartes.
Excellente l'idée d'utiliser les paillettes, c'est très festif et joyeux.
Vraiment une réussite.

Maryline a dit…

J'aime beaucoup ces ballons, ils rendent très bien....jolies cartes ! Biz

Mary a dit…

Comme d'hab, j'adore les couleurs choisies ! De très jolies carte qui pétillent !!!
Bisous et à demain pour la suite

Cathygel a dit…

Wahoooou je les aime toutes mais l'ensemble fushia est juste .... splendide-)
Bizzz

Estelle TBT a dit…

Wow ! Quel talent !!!
Tout est très joli, pétillant et si bien soigné.
Tu vas faite une heureuse !
Bises.

scraplore a dit…

J'adore le côté penché de la 1ère et j'adore le pep's de la dernière ! Bravo ! Bises.

margotlapie a dit…

très festif et très coloré :)

Kiwii a dit…

Je craque totalement pour la première carte !

sylvie59 a dit…

j'adore celle avec les ballons!!!