FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

dimanche 29 juin 2014

mini 4encrop Necureuil /journée à Turin

Bonjour!
Il y a peu à eu lieu la deuxième 4encrop à Dijon.
Nécureuil avait proposé ce mini: mini de nécureuil...ayant eu la chance d'avoir le kit,j'ai pu faire ce mini en suivant le pas à pas de Sophie...J'ai un petit peu changer les papiers pour qu'ils s'adaptent avec mes photos...pour la couverture j'ai choisi le verso d'un des papiers du kit qui a tout de suite guidée mon choix vers les photos de notre journée à Turin.
J'ai pris quelques libertés pour agencer les pages selon mes photos et leur taille,mais je suis restée dans l'esprit du mini de Sophie dont j'ai adoré le style...















Matériel utilisé:
Papiers: American crafts,sultane,4enscrap,Echo park,Bazzill.
Tampons: 4enscrap ,feuille de papier.
Matrices de coupes: 4enscrap

Je me suis régalée à faire ce mini,vivement que j'ai des photos pour faire les autres....

Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!!!
Bizzzzz


11 commentaires:

Mary a dit…

Oh il est superbe aussi avec ce papier en couverture ! Très belle version pour ce joli souvenir !
Hâte de m'y mettre aussi pendant les vacances ;)
Bisous

gingka a dit…

Ta version est très jolie!! C'est chouette aussi avec cette couverture.

Maryline a dit…

Tu as ben fait, il est superbe ! Bisous

Elisabeth a dit…

J'aime le méli-mélo des grandes et petites photos, le tout restant clean, très sympa ce mini, bravo !
Bises

scrapcat a dit…

wowwwwwwwwwwwwww ma céline ton mini est une merveille !! un régal pour mes p'tits yeux !! trop beauuuuuuuuuuu !! bravoooooooo !! bibi !!

necureuil a dit…

superbe Céline !! une très très jolie version que tu as adaptée, c'est magnifique !! merci,

bisous

Cathygel a dit…

Ta version est superbe-)
Bizzz

wauwowe a dit…

Oh il est extra aussi remis à ta sauce!

Genmanou a dit…

Très joli ton mini, et certainement très agréable à feuilleter !...

bulledeire a dit…

Il est magnifique ... ça me fait sourire cette histoire de couverture car j'ai moi aussi longtemps réfléchit. J'adore ce papier (il faut d'ailleurs que je vois si je ne peux pas en retrouver une feuille qq part) et puis finalement je suis allée au plus simple (pendant la crop c'est toujours un peu compliqué de changer quoique ce soit, c'est d'ailleurs souvent pour cette raison que j'aime bien revenir avec les projets non finit histoire de me réapproprier le mini, à tête reposée, dans la solitude de mon coin scrap) ... En tout cas quel bel album, je comprend que tu l'ais pris. et tu en as fait qq chose de superbe !

alexandra s.m. a dit…

Qu'est ce qu'il est beau ton mini Céline!
J'adore ces petits détails, son coté légèrement destructuré tout en restant très "clean"
Bravo!
Bisous