FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

jeudi 11 septembre 2014

Avant première 4enscrap/jour1




Bonjour,bonjour!!!!
Ca y est la nouvelle collection 4enscrap est la!!!Et quelle collection, que du beau ,de quoi faire du scrap à gogo!Et grande nouveauté,notre nécureuil  a dessiné une partie des tampons et papiers avec Cathy...que du beau je vous dis!
Autres bonnes nouvelles,l'arrivée de la pétillante Scrapcat, dans notre équipe créative qui ne manque pas de talents et notre nouvelle invitée créative et non moins talentueuse, j'ai nommé :Scrappy Géri!
Vous allez avoir droit à un florilège de superbes réas pour cette avant première, de quoi vous donner l'eau à la bouche ,moi je vous le dit!


Aujourd'hui on commence par le set sur l'automne et ses matrices assorties.






une deuxième carte ou j'ai choisi de jouer avec les tamponnage avec une envie de rose pour illuminer cet automne...


une avec une envolée de feuilles...



et une dernière avec un des superbes die pomme de cette nouvelle collection:



J'espère que ça vous plait ?Rendez vous demain pour la suite!!!!


N'hésitez pas à aller voir les réas de Cathygel,Mary,Alexandra , Nécureuil,Scrapcat et notre invitée créative Scrappy géri...que des merveilles à découvrir!
Aujourd’hui c'est sur le blog de cathy (scrapcat) et Scrappy géri qu'il faut laisser un com et avoir une chance de gagner un bon d'achat!







24 commentaires:

Kiwii a dit…

oh oui ça me plait ! bravo !!

Doudou a dit…

Belles cartes☺

Mary a dit…

On a presque envie de voir tomber les feuilles des arbres ;) Superbes cartes colorées ! Et j'aime aussi beaucoup la dernière pour sa simplicité.
Bisous

Unknown a dit…

ouhhhhhhhhhh ma céline !! ça déchiiiiiiiiiiiiiire !! j'AAAAAAAAAAdore !! bizzzzzzzzzz !!

Maryline a dit…

J'aime beaucoup ces p'tites touches dorées au milieu de ces feuilles....jolies réas ! A plus pour la suite ! Biz

Sabelle a dit…

J'aime beaucoup celles avec les tamponnages : l'envolée de feuilles est superbe !!! la 2eme aussi avec la touche de rose qui illumine !! Bravo et à demain !!

Anne a dit…

tes cartes sont superbes!

Syla a dit…

J’aime beaucoup les pommes et les tampons feuilles!

karilou a dit…

Superbes tes cartes !
bisous

Isabelle P. a dit…

J'adore les petites touches de doré qui illuminent les cartes ! C'est très joli !

Unknown a dit…

Bravo, c'est super joli !!

gingka a dit…

Tes tamponnages sont magnifiques! Je suis ravie de découvrir la nouvelle collection.

CorinneB a dit…

Toutes tes cartes sont superbes mais j'adoore ton envolée de feuilles !

saajap a dit…

magnifique la carte pomme !

bea a dit…

quelles jolies creations,tout me plait bcp bcp mais coup de coeur pour l envolee de feuilles!
bravo
béa

Sandrine K. a dit…

Faut oser le rose avec le tamponnage des feuilles, le rendu est super!
Tes cartes nous font rentrer doucement et en beauté dans l'automne qui arrive...

Nini a dit…

très jolies cartes! cette pomme je craque, très belle…

Cathygel a dit…

Tes cartes sont toutes très belles ... j'ai un coup de coeur pour la première toute en subtilité et la dernière avec ce rouge pétant-)
Bizzz

MARIAN a dit…

Quel bel ensemble, et travail! bravo, elles sont superbes!

alexandra s.m. a dit…

Elles sont belles et pimpantes, à l'image de leur créatrice ;)
Bisous

capelloscrap a dit…

J'aime beaucoup la carte avec l'envolée de feuilles. Le die pomme illustre parfaitement bien la saison de l'automne. Bravo !

wauwowe a dit…

La reine du tamponnage a frappé fort sont trop belles tes cartes

necureuil a dit…

j'adore ton habilité à tamponner ici et là, toujours avec de jolis couleurs qui s'entrelacent et cette touche de pep's qui te caratérise !! j'adoreeeee ;))
bisous

garence a dit…

tu as démarré ce premier jour très fort ! elles sont somptueuses ! je les aime toutes sans exception et elles sont toutes les 4 très différentes ça me fait cogiter plein d'idées ! gros bisous Fée