FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 26 novembre 2014

Avant première 4enscrap collection hiver 2014 / jour 4




Bonjour, bonjour!!!
Aujourd'hui je partage avec vous une page de mes filles lors du réveillon de noël 2008 ,que ça passe...
Sur cette page j'ai utilisé le set de tampon "la magie de noël" ,les matrices "mon beau sapin" "chaussettes & kados" et "brrrr" de cette nouvelle collection hiver 2014!



Vous aurez reconnu notre branche de sapin de l'année dernière ;)





A demain pour la suite de cette avant première!


N'hésitez pas à aller voir les réas de Cathygel,Mary,Nécureuil,Scrapcat et  Scrappy géri...
Tentez de gagner un kdo en laissant un commentaire sur le blog de Nécureuil.

Merci de votre passage par ici et à demain pour la suite de cette avant première!!!





19 commentaires:

Unknown a dit…

j'adore ta page et tes filles sont à croquer...les matrices de coupe et les tampons sont à tomber... bonne continuation. Bises.

Kiwii a dit…

Une très jolie page !

Céline de Noisy a dit…

Je suis déjà fan dupapier de fond !!!

Alina a dit…

so pretty!!! adorable photos as well!!!!

Tatalo a dit…

bravo jolie page, sympa ces nouveaux tampons

Cathygel a dit…

Ta page est vraiment très belle ... que Chloé est sérieuse-)
Bizzzz

Sabelle a dit…

Très jolie page. Et tes filles étaient assorties à la collection 4enScrap 2014 !!! ^^

Scrappy Géri a dit…

Ta page est super belle! J adore les petites décos et puis avec ces bouilles d amour ça ne peut être que du beau!!!! :)

Marilou a dit…

Trop belle ta page !! BRAVO !
Et jolies photos !
Biz

pati a dit…

une tres belle page !!
j adoore ce sapin !!
bizz

Maryline a dit…

Très jolie mise en page ! Biz

Jana a dit…

Très belle page dans ces tons ! J'avoue que je ne suis pas très à l'aise avec le violet mais là cette couleur me plait beaucoup!
Et tes filles sont adorables comme tout!
J'adore les dies.....vivement le 29....
Bisous.
Jana

Unknown a dit…

elle est superbe ta page ma céline !! toute pétillante comme toi !! bizzzzzzzzzz !!

Brig a dit…

Vous nous mettez toutes l'eau à la bouche !!! Superbe réa !!

Cathb a dit…

Très très sympa !

alexandra s.m. a dit…

Elle est magnifique ta page Céline!
Bisous

petitprincesteph a dit…

Ta page est magnifique !

Mary a dit…

Une page pétillante avec ce duo vert et violet ! Et de belles bouilles ;)
Biz

CorinneB a dit…

Qu'ils sont beaux ces sapins ! J'aime beaucoup les couleurs de ta page : elle est pleine de douceur...