FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

lundi 16 février 2015

Des cadeaux ,de la couture....


Bonjour,
Ces derniers temps une petite chanson trotte sans arrêt dans ma tête: "je suis en retard,j'ai rendez vous quelque part,je suis en retard ,en retard ,en retard!"
Cette année j'ai envoyé des petits cadeau d'anniversaire à de super scropines avec un peu de retard...et j'ai pris du retard dans mes post ;)!
pendant les vacances de noël je me suis enfin décidée à sortir ma machine à coudre ,j'ai eu envie de tester le tuto proposé par severine pour faire des étuis à mouchoirs...et hop c'était parti pour de grandes séances de couture car j'ai accompagné ces étuis par des lots de lingettes lavables.
c'est plutôt facile à faire ,juste un peu long,mais idéal pour apprendre à apprivoiser sa machine à coudre.

Voici une première version qui est parti chez Sophie:







le tout emballé dans des petits sachets décorés:



et la carte assortie:




une version fuchsia qui est parti chez cathy: 



la petite carte assortie:




et une version toute fleuri avec un tissu que j'adore qui est parti chez la douce Alexandra à Chicago:







Matériel utilisé:
Tampons,papiers et matrices: 4enscrap,papertrey ink, scrap à la carte,feuille de papier,Stampin'up,simply graphic

Je réalise aussi que je n'ai pas posté mes cartes de voeux réalisées cette année ,n'est ce pas trop tard???

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!!!
Bizzzzzz

16 commentaires:

Mary a dit…

Ouh dis donc elles ont été joliment gâtées !!! Ca valait le coup d'attendre ;)
Tu assures Céline !
Bisous

desboutsdenous a dit…

très chouettes ces petits ensembles et comme tu dis, ce sont de bonnes idées pour apprivoiser la MAC. Bienvenue dans l'univers couture... et bonne chance : avec toutes ces cordes à ton arc, va falloir encore courir après le temps, parce que les idées affluent encore plus nombreuses ;-)
bises !

Brigitte a dit…

Des cadeaux de grandes valeurs puique "fait main" et en série!!!
Tu peux me donner la référence de ton papier couture s'il te plait?
bravo pôur toutes tes réas aux copines...elles sont vraiment très gâtées.

Elisabeth a dit…

C'est superbe tout cela, bravo !
Les petits étuis à mouchoirs sont craquants, bravo pour tes talents de couturière... il faut une bonne dose de patience !!!
Les cartes sont toutes belles aussi !
Bises

mariecey a dit…

C'est magnifique tout çà !!! bravo
moi aussi en ce moment la machine à coudre est de sortie, je suis lancée sur les coeurs et les sachets pour mettre la lavande !!!
bravo aussi pour tes cartes, je craque sur la dernière, vraiment trop belle
bonne journée
bisous

garence a dit…

Ce sont de très beaux cadeaux. ..et la couture te va très bien j espére que tu vas continuer à m enchanter avec ta MAC ...tu as pris le temps de faire des jolis paquets ( pas comme moi! ) et tes cartes sont toujours bien pensées aux goût de leur destinataires. ..je t embrasse bien fort

Genmanou a dit…

Des cadeaux extras qui ont dû être très appréciés !..
Bravo à la couturière et autant à la scrapeuse !...

wauwowe a dit…

oh mais que c'est joli tout coordonné ça valait de sortir la bécane ;)

Scrappy Géri a dit…

Coucou ma belle!!! C'est magnifique et tu t es débrouillée comme une chef avec ta mac! Moi j en suis pas la du tout LOL un grand bravo et super pour les filles qui sont super gâtées!!!! :D

Sabelle a dit…

Oh c'est superbe !!!!
Packaging et carte assortis en plus !!!
J'adore la carte fushia avec les joyeux anniversaire tamponnés dans tous les sens, super originale !
Non, non, c'est pas trop tard pour les cartes de Vœux.... ;)
A bientôt Bizzz

Unknown a dit…

hannnnnnnnnnnnnnnnn je suis sur le c........... !! purée c'est beauuuuuuuuu , le choix des tissus est grandiose , je kiiiiiiiffe !! tu n'as pas chômé ma bichette !! tu as du faire des heureuses c'est sur !! un grand bravoooooooo pour toutes ces merveilles et ta générosité !! bizzzzzzzz !!

Fati a dit…

C'est superbe !

alexandra s.m. a dit…

ET c'est encore plus beau en vrai, je confirme!
Le plus beau, c'est que du coup, tu es toujours avec moi ;)

Mille Mercis et Bisous

necureuil a dit…

Magnifique travail Céline, tu es vraiment très douée en couture :)) moi, j'ai trop adoré mon petit colis et mon étui à mouchoirs ne quitte plus mon sac à main !! merci encore pour ta gentillesse !!
gros bisous
sophie

Tara-Scrap a dit…

tout est super beau ! bravo !

- Bellule - a dit…

RhOoo mais c'est absolument superbe !! J'aime tout, tout, tout avec un gros coup de cœur pour le cadeau destiné à Alexandra.
Bravo !!
Biz'