FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 25 février 2015

Invitation à créer 4enscrap/page avec photo drôle



Hello,hello!!!
Tou est dit dans le titre,LOL...
Vous l'aurez compris ,aujourd'hui c'est invitation à créer avec la boutique 4enscrap ...et le thème c'est faire une page avec une photo drôle ou insolite...pour moi c'est facile à trouver car Chloé fait toujours des grimaces sur toutes les photos qu'on prend d'elle,jamais sérieuse 5 minutes...

voilà ma page :




un zoom:




Matériel utilisé:
Papiers: Blanc en 30x30 4enscrap,Basic grey,Sodalicious,American crafts,Echo park,Stampin'up
Tampons: 4enscrap: "génération ado" "c'est dans la boite "super c'est ton anniversaire""ne pas oublier"
Matrices de coupes: 4enscrap "petites étiquettes" "transparences" "Polaroïd" "onglets à voir","étiquettes hexa &cie"
Stickers mousse: American crafts

A vous de jouer pour tenter de gagner un bon d'achat de 30,20 OU 10 € sur la boutique 4enscrap.

N'hésitez pas à aller voir le blog des copines qui ont fait des merveilles!!!

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!!
Bizzzzzzzz

19 commentaires:

Scrappy Géri a dit…

ta page est géniallissime ma céline!!!!!!!!! top pétillante et tellement drôle!!!!!!!!! je suis fan!!!! bizouuu

Unknown a dit…

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !! elle est à tomber ta page ma céline !! elle respire la vie, le bonheur .......ouhhhhhhhhhhhh elle fait du bien quoi !! et les couleurs je suis fan !! bizzzzzzzzzzzzz !!

Mary a dit…

Du peps, des couleurs pétillantes, cet amas de fanions, ces jeux de tampons... et bien sûr ta Chloé ! Tout est superbe !!!
Biz

Indy25 a dit…

Superbe page !!!! tout en gaieté dans les couleurs et dans la photo ! bravo

Brigitte a dit…

Tu as fait une belle page colorée pour ta grimacière!!! Biz

Julia a dit…

Quel peps j'adore !

gingka a dit…

Ta page est extra! Des photos trop marrantes, des couleurs joyeuses et une mise en page dynamique!

Elisabeth a dit…

Superbe page Céline, bravo !
Tu as toujours l'art de faire des réas pétillantes qui sont un bonheur pour mes yeux !!
Bises

garence a dit…

Le style fée ...plein de peps et haut en couleurs ! Bravo pour la mise en page. ..il te faudrait plus de cadres...mais les murs seraient trop petits de toute façon pour tout accrocher ! Gros bisous fée

Cathygel a dit…

Une superbe page pétillante dont tu as le secret ... j'adoooore!!!
Bizzz

necureuil a dit…

oh que j'adore trop ta page !! elle est vitaminée, un effet survolté avec tes photos et tes amas d'embellissements et de tamponnages ici et là !!
je suis FANNN !! bisous

Sabelle a dit…

Ah c'est même pas un défi pour toi !!! mdr
Ta page est superbe !! pepsi à souhait avec tous ces tamponnages et bouts d'étiquettes ! excellent ! et les photos, en effet....trop drôles !

scraplore a dit…

Ta page est superbe !!! Colorée, pleine de pep's, j'adore !!! Bises.

Genmanou a dit…

Pleine de vie et de peps cette page !... Pleine d'humour aussi ce qui en fait un souvenir inoubliable !...

wauwowe a dit…

j'adore cette page qui regorge de plein de petits détails et éléments :)

celma a dit…

Cette page super !!!! pleine de peps et d'humour !!!!

alexandra s.m. a dit…

Ta page est une réelle réussite et tous ces petits éléments contribuent au coté déjanté de l'ensemble!
Bisous ma Belle

Christelle LM a dit…

Ta page est géniale, j'adore cette superposition de petites étiquettes. Super MEP

- Bellule - a dit…

Elle est extra ta page avec cette multitude de tampon ... j'adore !!

Biz'