FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

lundi 25 mai 2015

4encrop 2015

La crop a Dijon de juin arrive à grand pas...et voici l'aperçu du mini que je vais proposer ...



Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires!
Bizzzzz et bonne journée !!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Céline, je craque, ton mini a l'air épuré et très chic !!! as -tu par hasard des kits à vendre ? Si oui, je t'en réserve un sans hésiter !! Scrapamicalement Fanny33

Mary a dit…

Que c'est beau et chic ! J'ai hâte de le voir en entier !!!
Bisous

- Bellule - a dit…

Un aperçu qui met l'eau à la bouche ! ... Je ne participerais pas à la crop, je pense que tu nous le montrera plus tard ... enfin j'espère ;-)

Biz'

Necureuil a dit…

trop hâte de ta revoir Céline et de feuilleter ton magnifique mini !! cette touche d'embossage doré, hummm, j'adore !! gros bisous et à très vite !

m@ry a dit…

hate de te retrouver et de découvrir le mini. On l'aura fini à la fin de l'atelier comme l'année passée

Feebellescrap a dit…

MERCI
OUI IL SRA FINI SANS SOUCIS JE PENSE ;)
BIZZZZ

annick a dit…

Oh il y a l'air top ce mini!! bises

Brigitte a dit…

L'aperçu est donne envie de repasser par ici pour le découvrir en entier. Votre crop va être un bon moment entre scrappeuses. Biz

blog de las jornadas a dit…

Hi great readding your post