FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

vendredi 1 mai 2015

scrapbooking day, inspiration






Bonjour,bonjour!!!
On finit les festivité pour ce scrapbooking day avec une inspiration proposée par cathy!!




Je suis restée dans les couleurs et effet bois et nature de la photo.








Matériel utilisé:
Papiers: 4enscrap, papertrey ink,Stampin'up
Matrices de coupes et tampons: 4enscrap








N'hésitez pas à aller sur le blog des créatives de l'équipe, vous allez en prendre plein les yeux!!!

Bonnes créations et bon Scrapbooking Day!!!

Pour ma part ce jour là pas de scrap car je participe à la course Color me RAD à Lyon,une course de 5 km ou on reçois régulièrement de la poudre de couleur ,trop top!!!!Moi qui adore les couleurs ,cette course sans chronomètre est faite pour moi!!!!

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!!


13 commentaires:

bea a dit…

genial cette course,bonne chance
bon 1er mai
ta carte est superbe,bravo pour les papiers effet bosi,le rendu est top
dauphinette

Unknown a dit…

je l'AAAAAAAAAAAAAAdore ta carte ma céline !! absolument subliiiiiiiiiiiiiiime !! bisous et bon 1er mai ma bichette !!

Elisabeth a dit…

Toute douce, toute belle cette carte, bravo !
Bon 1er mai et bonne course !
Bises

Mary a dit…

J'aime beaucoup ces papiers effet bois et cette association de jars ! C'est top !
Bon weekend

mariecey a dit…

Ta carte est toute belle et de circonstance -
bon 1er mai à toi (et bonne course)
ici c'est la pluie qui arrose..........
Bisous

Mana a dit…

Superbe et originale

Cathygel a dit…

Une très jolie carte Fée -)
Bizzz

Scrappy Géri a dit…

une superbe carte ma céline! bonne course et bon 1er mai ma belle!!!!!!!!! bizouuuu

garence a dit…

Ta composition est très réussie et ton choix de papiers parfait ...bon running. ..je vous embrasse bien fort.

alexandra s.m. a dit…

C'est magnifique ma chère Céline!
Gros Bisous du week-end

Genmanou a dit…

Tu as l'art d'utiliser ces découpes de façon harmonieuse... Ta carte est très belle !

vanilleco a dit…

superbe !!!
bonne chance !

- Bellule - a dit…

Elle est absolument magnifique, j'adore les pot découpés dans des papiers différent et les marges laissées de chaque côtés.

Alors la course ?! Tu as des photos de toi avant-après ?!!

Biz'