FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 22 juillet 2015

10 ans de Juliette, anniversaire sur le thème de l'Italie...

Cette année ma Juju à eu 10 ans, et pour fêter ça avec ces copains, elle a choisi le thème Italie (j'ai bien essayé de lui faire choisir Alice au pays des merveilles, j'avais tout ce qu'il fallait et aurait pu faire une version différentes de sa soeur mais non pas eu moyen. c'était  ici pour la version Alice)
Le thème Italie, c'est le papa qui était content bien sur...mais moi sur le coup je savais pas trop comment faire ,et sur Pinterest j'ai pas trouvé grand chose (plus du salé en fait ,ça aurait été plus facile...)...J'ai commencé par trouvé chez métro les pizzas bonbons et c'est parti de là...

J'ai préparé le buffet mercredi matin, en rentrant de l'école Juliette était ravie et trouvait tout trop beau (et moi j'étais aux anges ;) )...Ma juju n'est pas avare en compliments en plus!

On commence par les invitations faite à 4 mains avec Juliette:

Les sachets sont fait avec un die SU dans du papier kraft en rouleau cadeau.

Des photos du buffet:





Une pancarte, écrite à la main avec un feutre à effet craie de chez SU ,que j'avais trouvé sur le stand de Cook and Gift a VS Paris.






Un virgin Mojito avec des citrons bio, de la menthe du jardin, du Perrier et du sucre de canne...Les enfants ont fait une tête peu rassurée à la vu de cette préparation,mais tous ont bien voulu gouter et ont adoré .Le tout dans cette grosse jars trouvé chez Leclerc pour 6€.



J'ai préparé des moustache et chapeau de cuistot pour faire un photobooth, les enfants adorent ça!


Des rosaces fait avec un die de SU coupé 4 fois avant assemblage...





Les sachets de bonbons à offrir à la fin de l'après midi pour les invités :


Des boissons fraiches "Made in Italy" qui ont bien plu aussi aux enfants!





Des fondants au chocolat décoré comme j'ai pu ;) suite à une inspiration pinterest.




 Des bonbons en forme de pizza ,certaines ont été cachées dans le coffre à trésors ;)



 Des bonbons dans des boites à frite (die de chez SU)






 Et des grandes pizza de bonbons dans de jolies boites en carton...








J'avais prévu quelques activités pour les enfants qui en ont bien profité et m'ont bien fatiguée car ils étaient déchainé ces gamins!!!!!Il y avait le jeu de la pomme dans une bassine (la ils ont tous fini trempé et on tous eu la tête dans l'eau de force..., des bulles, une pinata  un trésor à trouver,ils ont joué avec des pistolets à eau ....etc...


des déco facile à réalisé piquée dans le jardin, et avec le vent de ce jour là ,le rendu était sympa...




Voilà, j'ai fait un max de photos, il me reste à trier tout ça pour faire un mini souvenirs ;)

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!!!




13 commentaires:

Unknown a dit…

et ben mazette ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiire tout ça !! que de bonnes idées !! j'adooooooooooooooooooore c'est trop beau !! les petits sachets sont magnifiiiiiiiiiique !! ouhhhhhhhhhhhhhhhh je craque !! ta fille à été gâté par sa maman adorée !! elle a du être très contente ainsi que ses invités !! un grand bravoooooooooo !! bizzzzzzzzzzz !!

blogorel a dit…

Super tout ça!! C'est une déco originale et appétissante !! Que de bons souvenirs!!

Elisabeth a dit…

Je suis très très admirative de tout le travail effectué, des idées géniales que tu as su trouver.... magnifique !!! Grand bravo !
Bises

Mary a dit…

C'est trop trop beau ! Et quel souci du détail ! Un travail de dingue pour maman mais une Juju aux anges j'imagine ! Bravo !!!
Bisous

Brigitte a dit…

Heureusement que ta Juju était contente... quelle fête !!!
Félicitations à toi pour toutes ces réalisations plus belles les unes que les autres. Biz

fannyseb a dit…

que c'est magnifique!!!!
et tu t'en sors haut la main, vu le thème pas très facile à aborder au premier abord!!! chapeau bas!!!

- Bellule - a dit…

Whaaaa c'est une superbe fête d'anniversaire ... Bravo pour toute cette recherche, tes réas et tous ces détails, c'est génial !! Ta Juju a du être ravie !
Biz' ♥

Scrappy Géri a dit…

Quelle formidable Maman!!!!! Ce que tu as fait pour Ta fille et le temps passe est priceless !!!! C est tellement beau et bien pensé!!!!! Bravo ma Celine !!!!

wauwowe a dit…

wow là tu as assuré mais grave!! quel boulot et quels détails que ce soit dans la déco ou le buffet en lui-même c'est génial

Necureuil a dit…

mais t'es trop dingueeee !!! comment j'adore tout, tout, tout !!! ta fille devait être aux anges avec une maman parfaite comme toi !! que de jolies idées de déco, de bonbons, (miammmm) et ta déco complètement EXTRA !! tu déchires tout !! et tu as pensé à tout, quel travail !! gros bisous

scraporiska a dit…

Et bien quel anniversaire ! J'adore tout et en particulier la pizza !

garence a dit…

Je me régale de ce post dans tous les sens ! C est super chouette. ..tu es vraiment été super inspirée pour l anniversaire de notre belle juju et sa robe à tomber ! Et pourquoi nous on n ose plus porter d aussi joli tissu ? ...je reviens à bloc ...j ai scruté tous les petits détails de cette super fête et tout me plaît beaucoup ...je vous fais d énormes bisous ...à très vite

alexandra s.m. a dit…

Tu es la REine des Mamans Céline! Quel boulot et quelle créativité!
Tout est super beau et très professionnel, tu pourrais en faire ta profession, sans aucun doute!
Chapeau bas en tout cas, comme d'hab' je suis époustouflée

Bisous Bisous