FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 28 octobre 2015

Quelques cartes clean aux couleurs automnales...


Hello, hello
Un petit passage par ici pour vous montrer deux petites cartes réalisé avec mes nouveaux die Simply Graphic ramenés de VS.
J'ai d'abord pris une feuille blanche que j'ai peinte avec de la peinture aquarelle dans une gamme de couleurs que j'affectionne.
Puis j'ai découpé mes feuilles, j'aime beaucoup le rendu de couleurs disposées aléatoirement sur les feuilles .




voici ma première carte sur fond bois avec le mot "coucou"en papier paillettes :





Et une version un peu différente mais toujours avec les même dies feuilles et papiers.





Matériel utilisé:
Papier imprimé: Echo park 
Papier pailletté: Stampin'up
Die : Simply Graphic ,le coucou était offert pour tout achat sur le salon ;)

Merci de votre passage par ici, pour vos commentaires que j'adore lire et à bientôt pour une autre série de cartes clean avec cette technique de patouille aquarelle  sur papier avant de faire des découpes ;)
bizzzzzzzzz


13 commentaires:

bulledeire a dit…

oh c'est chouette ces feuilles aquarellées, plein de vitamine et de bien jolies cartes à la clé ! bravo Céline

bulledeire a dit…

oh mais cette jolie nouvelle bannière :) belle idée ce texte d'Alice ... on s'y croirait ! ;) très joli décor !

scraplore a dit…

Le rendu est superbe ! Cela donne une petite touche de pep's sur tes cartes. J'aime beaucoup ! Bises

Aude a dit…

2 sublimes cartes,j'adooore!!!!!
Scrapbises

BlueOrchys a dit…

Deux très belles cartes ! Bravo ! Bises

blogorel a dit…

De très jolies cartes.

Genmanou a dit…

Très intéressant ce patouillage avant découpe !... Le résultat est extra !

Elisabeth a dit…

Superbes, ces cartes ! Et grâce à la patouille des feuilles en exemplaire unique !!
Hâte de lire ton prochain post
Bises

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette idée d'aquarellées!!
Très jolies cartes!
Bises Heike

heike.lapalud@orange.fr

wauwowe a dit…

c'est beau cette technique avec l'aquarelle il faudrait que j'essaie, tes 2 cartes sont très jolies

Mary a dit…

Tu as raison le rendu est fabuleux !! Rho ces découpes sont trop belles... je n'ai pas encore craqué, mais... ;)
J'adore tes cartes clean Céline !
Bisous

- Bellule - a dit…

Le rendu de tes feuilles est superbe et unique pour des cartes vraiment superbes !!

Biz'♥

garence a dit…

Voilà je n un tour de main de jolies cartes personnalisées et uniques ! Bisous fee