FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

dimanche 29 novembre 2015

Une tite carte de noel.


Hello!!!

Un petit passage rapide par ici pour partager avec vous une carte réalisé avec la collection 1 rue des épicéas de chez 4heures37.

J'ai utilisé un des jolis embellissement en résine en forme de paquet cadeau que je trouve trop mignon.
Par dessus j'ai collé le texte qui à été découpé dans la planche motifs et mots de noël à découper



J'ai collé des petits strass de 1mm pour le coté festif, après avoir légèrement colorisé une partiede mar carte avec des peintures aquarelles.



Matériel utilisé: 
Papier imprimé 4heures37
Embellissements en résine: 4heures37


Texte : 4heures37





Je reviens très vite avec mon calendrier de l'avent...

Merci de votre visite dans mon petit univers scrappesque, et merci pour vos commentaires que j'adore lire.
Bizzzzz





2 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

C'est génial! Je trouve que ce style te va super bien et j'adore, tout simplement!!
Gros Bisous ma Belle

wauwowe a dit…

super sympa ce ptit cadeau en résine! très chouette ta carte :)