FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

dimanche 17 avril 2016

Petites cartes d'anniversaire

 Hello, Hello!!!!
Aujourd'hui je partage avec vous deux petites cartes d'anniversaires qui sont malheureusement parties avec un peu de retard...Je ne sais pas vous mais moi en ce moment ,je cours après le temps...

Une première carte avec un texte découpé dans du papier noir toner (photocopie d'une page noire à l'imprimante laser ) et passé dan la MINC avec di foil turquoise.






Matériel utilisé:
Papiers: Pink paisley MFT Stamps
Dies: Simply Graphic, Sizzix, Lawn Fawn, scrap à la carte, Késiart
Tampon: Feuille de papier.


Pour la deuxième carte c'est un fond fait avec des tamponnages photocopiés que j'ai ensuite recouvert de foil turquoise.








Matériel utilisé:
Papiers: Papertrey ink, Illustrated faith Bella BLVD
Dies: Simply Graphic, Késiart
Tampon: Feuille de papier.

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!!!
Aller je me motive pour faire les photos de deux minis et un Story Book de késiart que j'ai fais dernièrement ;)
Bizzzzz

14 commentaires:

wauwowe a dit…

c'est vachement joli le rendu avec la minc dis donc superbes tes cartes

mariecey a dit…

Des cartes originales et très belles avec un coup de coeur pour la première
bonne journée
bisous

Estelle TBT a dit…

Deux très jolies cartes fraîches et ensoleillées avec ta signature aux couleurs vitaminées.
Bravo pour ce travail à la Minc.
Bises et bon dimanche.

blogorel a dit…

De très jolies cartes!!

- Bellule - a dit…

Vraiment très belles toutes les deux ! j'adore la carte avec les plumes et ce foil me fait de plus en plus de l'oeil !!

Biz'♥

Scrappy Géri a dit…

Trop jolies ces deux cartes et je vois la mienne :) merciiii ma cherie

Brigitte a dit…

Jolies réalisations... je suis fan de la première !!!

Elisabeth a dit…

Tu maitrises à fond la minc, bravo ! Un très beau rendu sur ces deux très belles cartes !
Bises

Genmanou a dit…

Très bel effet ces couleurs changeantes !... Belle technique que tu maîtrise parfaitement !

Necureuil a dit…

rhhoooo moi aussi je l'adore ma MINC !! tes différentes utilisations sont superbes, j'adore particulièrement celle avec les plumes en fond de carte ! gros bisous, sophie
P.S : oh oui, on veut voir tes minissssss !!!!!

alexandra s.m. a dit…

Oh comme elles sont belles tes cartes ma chère Céline!
J'aime beaucoup la façon que tu as de regrouper les différents éléments, ça me fait l'effet de petits trésors ;)
Bisous

bulledeire a dit…

oh la la cette carte avec les plumes est magnifiques j'adore ! c'est un tampon ? un brush ? ... j'ai vu ça qq part mais je n'arrive pas à me souvenir !
il faut que je fasse de nouveaux essais avec la minc, je n'ai pas un aussi beau rendu ! j'avais imprimé au laser des motifs trouvé sur P mais le foil n'adhère pas bien partout !
ta 1ère carte est également superbe ! très inspirant

scraplore a dit…

Tes cartes sont superbes mais je craque sur la 2ème. Le rendu est superbe ! Je ne connais pas la technique du foil mais j'adore. Bravo. Bises.

Pascale a dit…

Oh, la la, j'aime le rendu de cette technique. Je suis un peu à la ramasse de ce côté-là. Jamais entendu parler de foil et encore moins de minc. Toi par contre, tu es au top.