FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

jeudi 6 avril 2017

Invitée créative Simply Graphic mini album





Aujourd'hui je partage avec vous un petit mini réalisé avec en autres les dies TAGS de chez Simply Graphic.



J'ai alterné les tailles et rajouté des tags coupés dans du papier transparent imprimé de nuages blancs pour ajouter un peu de légèreté au mini:












Matériel utilisé
Dies et tampons: Simply Graphic
Papiers: les ateliers de Karine, les papiers de Pandore, Stampin'up
Dots: Ephéméria
Anneaux: Ephéméria

Merci de votre passage par ici et pour les commentaires que vous prenez le temps de me laisser, continuez, j'adore ça ;)
Bizzzzzz





11 commentaires:

F@by a dit…

tout mimi ce mini
merci

Garence a dit…

Ben voilà ! Je vais craquer ...tu as bien vendu les produits ! Je vais me faire plaisir avec les nouveautés de sg...j'adore ce mini.bisous ma fée

Sandrine k. a dit…

Il est mignon ce mini !Et facile à glisser dans son sac à main pour l'avoir à porter de main.

Estelle TBT a dit…

C'est une idée très originale !
Ton mini printanier est ravissant !
Bises.

scraplore a dit…

J'adore ce mini ! La forme tag est top, les couleurs superbes et le rendu est tip top ! Bravo ! Bises

Unknown a dit…

wahouuuuuuuuuuuuuu sublime et j'adore ce petit format !! bravoooooooooo c'est canon !! bisous bisous !!

Elisabeth a dit…

Tout mignon ce mini ! J'aime les embellissements identiques mais de couleur et disposition différente selon les pages, cela donne une belle unité à l'ensemble ! Jolie
réa Céline
Bises

Misscricri a dit…

Ton mini est très sympa.

Genmanou a dit…

Un mini sympa et dynamique !

- Bellule - a dit…

Il est trop beau, très frais !! 😍

Bises ♥

Valérie Perlin a dit…

Trop mimi !