FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

jeudi 31 décembre 2009

Dernier post de l'année!

Oui je fini l'année en scrappant!Il fallait que je fasse un petit nichoir à oiseau!
C'est un modèle que j'ai pris sur le blog d'alexandra:
Le patron est offert,y'a plus qu'à!
J'ai utilisé mes nouveau tampons papertrey ink (tout juste arrivés ce matin,le père Noël avait un peu de retard!) blooming button bits.Les bouttons,papiers colorés (saumon et violet) et le ruban sont aussi de PTI.
Il fallait que je rajoute des paillettes (je peux plus m'en passer!) tout autour de la face avant du nichoir.Je les ai coller avec le scor-tape.
J'ai laissé un coté ouvert pour pouvoir y glisser quelques friandises le moment voulu.






Cliquer sur les photos pour agrandir (et voir les paillettes!)


Merci pour vos commentaires et bonne fin d'année!

3 commentaires:

Mary a dit…

Comme il est beau ce nichoir ! J'avais moi aussi réalisé ce modèle mais avec un tout petit mini accroché au toît ;-)
Je te souhaite une très belle année créative et beaucoup de bonheur !!!
Bisous

ISASCRAPFOREVER a dit…

Il est superbe ce nichoir, j'en ai réalisé un légèrement différent d'après le patron trouvé sur le site capture the moment
bon scrap
isa

Feebellescrap a dit…

Merci isascrapforever,j'ai moi aussi fait un nichoir selon le model de Nicole Heady (cf post du 15 novembre 2009).A l'epoque je n'avait pas de scor-tape et j'ai eu du mal à le coller.