FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mardi 26 avril 2011

Mini anniversaire/Halloween.

Cette année(enfin c'était en 2010.),Chloé a voulu fêter son anniversaire sur le thème d'Halloween(je m'étais amusée à faire des invit en conséquence là:
Des toiles d'araignée et autres déco d'halloween étaient de la partie.
Première partie (avec un petit sondage auparavant):dissection de la pelotte de rejection de la chouette effraie(je vois d'ici la tête de certaines...lol) :croyez le ou non le filles ont adoré chercher les petits squelettes,et puis mettre une blouse blanche et des gants ça leur à bien plu aussi!
Après c'était nettoyage,gâteau, puis scrap ou elles ont pu fabriquer une petite boite pour ramener leur bonbons:j'ai eu 2 accros aux tampons ,de futures scrappeuses!
Pour le mini souvenir de cette journée Chloé à choisi ces papiers graphics 45:sympa mais pas facile à utiliser..
Et parce que j'y ai pris gout,du cartonnage avec du skivertex pour la couverture.
Stop au blabla,place aux photos:














Materiel utilisé:
Papier : Scrap à la carte noir
Papier imprimé: Graphic 45 et Papertrey ink
Die étoile et chiffre:Papertrey ink
Tampons:Papertrey ink
Ficelle:Baker twine.

Merci de votre visite et pour vos comentaires que j'adore lire.


7 commentaires:

isam a dit…

il est terrifiant !!! lol !!!!
bisous !!!!

Cathygel a dit…

Oh la la effrayant ... j'adore!!!
Bizzz

Anonyme a dit…

Super réussi !!! sympa l'anniv pour Halloween !!j'aime beaucoup l'idée de prendre des feuilles de fond noires pour l'album et les couleurs traditionnelles d'Halloween en tous cas c'était bien sympa toutes ces activités et le gateau trop beau ... gros bisous Fée et à très vite. Bon mercredi. garence

Pascale a dit…

Vraiment pas banale comme idée d'animation pour un anniv. Je crois que tu as vraiment tout d'une organisatrice de fête...
Ton album est très réussi et laisse la part belle aux photos. De jolis détails à chaque page. Bravo la fée.

sandra02 a dit…

Il est superbe ce mini et la couverture lui donne un côté "ancien manuscrit" qui convient parfaitement au thème !!!
BiSES

Estelle TBT a dit…

Superbe travail pour un joli souvenir !
L'utilisation de skivertex donne une très belle finition.
Bizzzzzz.

Jana a dit…

J'adore Skivertex même si je ne l'ai jamais utilisé.....ici son utilisation colle parfaitement au thème de Halloween....Bravo pour ce travail, c'est un sacré album!!!
Bisous