FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

dimanche 24 janvier 2010

Parce que je ne fais pas que du scrap 2....

Mes petites créations du week end:

Merci pour votre visite et vos commentaires

5 commentaires:

isam a dit…

ouah, trop beaux ces petits macarons !!! Tu les vends ? Bisous

Feebellescrap a dit…

Au départ c'etait juste un essai,puis mes collègues les ont trouvés sympa et j'ai racheté du materiel pour en refaire à mes collègues et amies "clientes"!:)))J'ai donc préparé un premier choix ce week end!

Blue a dit…

Punaise on dirait des vrais lol
BRavo

Mary a dit…

Dis donc tu ne t'arrêtes plus ! Superbes ces petits bijoux gourmands ;-)
Je me suis inscrite pour être membre de ton blog, pensant que ça remplaçait la newsletter et que je serai prévenue à chaque nouveau post... Ce n'est pas le cas. Du coup, à quoi sert cette rubrique ? J'ai peut-être mal coché ou rempli quelque chose... Pourrais-tu m'expliquer ?
Bises

Feebellescrap a dit…

merci les filles!
Mary faut que j'essais de voir,ma belle soeur qui est membre m'a dit être informée par mail de mes post (?) Moi-même je suis devenue membre d'un blog blogspot et je ne suis pas informé par mail des nouveaux post comme pour toi!Faut que j'etudie le problème,je suis nouvelle dans le monde du blog!
bises Céline.