FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mardi 25 mai 2010

Un mini avec du masking tape.


Enfin j'ai utilisé ma bind it all!
Elle commencait aàmon filleul Cyril avec quelques photos de la fête d'anniversaire pour ses 10 ans.
J'ai juste utilisé du masking tape (oui j'avoue je suis accro...) des embellissements en métal (ils étaient enfermés depuis trop longtemps dans leur boite) et du magic mesh.
Un mini très rapide à faire à quoi!









Une pochette pour pouvoir glisser d'autres photos.
La petite touche finale:la signature.


Matériel:
DU MASKING TAPE!
Papier bazzill
Tampons késiart , scrap à la carte,bloomoni studio.
Du magic mesh
Des embellissements en métal making memories.
Chipboard heidi swapp.

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires.

6 commentaires:

sophie a dit…

très beau ce mini, il a le mérite de mettre en évidence les photos. Bises

Cathygel a dit…

Je l'aime beaucoup ton mini ... tu manies le masking tape avec beaucoup de brio!

garence a dit…

Très joli mini avec plein de portrait ! Il me plait beaucoup. Le masking rend super bien il va bien falloir que j'essaie ça un jour ou l'autre
Merci de ton partage Céline. Viens tu au tournoi de SàlaC. ?
Bisous.

Mary a dit…

Très rapide et surtout très beau ce mini ! Bravo !
Bises

Brigitte a dit…

J'aime beaucoup ce mini tout simple. Bravo!!

Anonyme a dit…

These stores allow you to shop the latest products
like clothes, shoes, jewelry, jackets, skirts and much more.
Mother-to-be Beyonce looked fabulous in the daring Michael Kors number for the
Tory Burch party. A lot of stores sells fashion accessories but it may be hard
to find the best and the right ones.

Feel free to surf to my web site: blogmuaban102.com