FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

samedi 20 août 2011

Atelier en live avec Cathygel.

Hier soir c'était atelier en live ave Cathygel sur le forum scrap à la carte.
On à réalisé un mini pour mettre dans le sac à main ,ma version n'ira pas dans mon sac car j'ai choisi le thème de la rentrée des classes,l'entrée en maternelle de Juliette.
Il a suffit d'une feuille 30x30 pour faire le mini hors couverture.

Je suis un peu déçue par la couleur d'encrage de la couverture,j'aurai du utiliser la versamark...







Et oui il a fallu que je mette des pommes LOL!!!!!!








Matriel utilisé:
Tampons:tampo maniak(infocrea),Késiart,Coté scrap,papertrey ink(pommes) ,feuille de papier et Scrap à la carte série vive la récré déssiné par Cathygel.
Papier:4h37 (ligne école)
Découpe à la slice (merci IsaM)

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires!
Bizzzzzzzz


8 commentaires:

Brigitte a dit…

Quelle rapidité Céline... dèjà fait, déjà posté sur ton blog!!! Bravo il est très sympa. Bon week-end.

Cathygel a dit…

Très mignon en rose!
Merci de ta participation ...
Bizzz

garence a dit…

Moi je le trouve très réussi ! juste ce qu'il faut de déco et le set de CAthy va super bien ...quelle est belle ta Juliette ! et un peu fier d'aller à l'école.
Très gros bisous Fée. Bonne journée.

sandra.breton@cegetel.net a dit…

Tu ne devrais pas être déçue : il est extra !!!!
BiSES

Jana a dit…

Moi je l'aime bien, il est gai, tout à fait adapté au sujet ! J'aime bien son côté girly!
Bisous

Estelle TBT a dit…

Il est tout simplement adorable !
Cela fera un très joli souvenir...
Kisses.

Genmanou a dit…

Je le trouve vraiment très mignon ce mini ! Les cocottes sont adorables, elles aussi!

rosesarah2000 a dit…

Très jolie ce mini.j'aime bien ces couleurs.
Bis