FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 22 juin 2011

Cadeaux pour les maitresses...


...et challenge calque de la boutique scrap à la carte.
Cela fesait un moment que des tas de projets pour les maitresses me trottaient dans la tête...trop d'idées à la fois et je fesais un blocage car je voulais faire quelque choses sur le thème de la pomme...
Puis le nouveau challenge technique de scrap à la carte est arrivé: utiliser du papier calque.
J'avais commandé le calque imprimé Scrap à la carte broderie et je me suis mise dans l'idée de l'inclure dans le cadeau pour les maitresses.
Petits carnets de notes,marque pages,mini post it...l'inspiration est venue au cours de ce mercredi.

Pour les 2 maitresses de Juliette et son Atsem:
Un carnet avec son crayon,un marque page et des infusions de brisures de bonbons des Vosges emballés dans un sachet.


 Le rond festonné rouge est en feutrine et le pommee est collée en relief avec de la mousse 3D.Le grand papier de fond est bien sur le calque "broderie".Le papier rouge du dessous,fait bien ressortir le motif.

Cliquer pour agrandir.

 J'ai accroché avec un ruban le crayon à papier sur le coté du carnet et j'ai caché l'agrafe avec un morceau de papier assorti.

 Les marques pages:

 Petit zoom,le rond festonné est en papier calque:


A l'interieur des sachet givré,un sachet (peu esthétique) de brisure de bonbons des Vosges pour faire des infusions.
Le tout fermé avec de la ficelle baker twine et un grand tag pour la finition avec une pomme collé sur une mousse 3D.


Le tout sera emballé dans un sac en craft:



Pour les 2 maitresses de Chloé (et oui elle en a deux aussi!) j'ai fais un carnet avec un petit crayon bic ,un mini bloc post it et le sachet de brisures de bonbons.

Les carnets n'ont pas le même format que les autes.Ceux là sont plus larges et plus courts.
j'ai utilisé un papier imprimé "pommes" et le tampon "mes petites notes" de Scrap à la carte qui fait partie des gratuit offert pour 50 euros de commande sur la boutique.Un classique qui sert beaucoup.

Cliquer pour agrandir.

Un petit bic est attaché sur le coté avec un ruban:

(Désolée il fait trop mauvais aujourd(hui pour prendre des photos plus lumineuses)

 Les mini bloc post it:


 Et les brisures de bonbons des Vosges pour infusions, de nouveau emballées dans un petit sac givré avec son étiquette:


 Zoom sur l'étiquette,j'ai tamponé directement sur le papier calque ,il suffit d'attendre un peu que l'encre sèche:


Voilà mes petites productions du jour,avec la prépa du post,cela aura vraiment été une journée scrap!!!

Materiel utilisé:
Papier rouge: Scrap à la carte
Papier calque: Scrap à la carte
Papier imprimé pommes: Studio calico
Papier bazzill vert
Papier imprimé: October afternoon
Feutrine: Scrap à la carte
Tampons: Papertrey ink (pommes),Scrap à la carte (memo et mes petites notes),feuille de papier(plaisir d'offrir)
Die:Papertrey ink.

Je vous remercie pour votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adooore lire.
Bizzzzzzzz.

20 commentaires:

isam a dit…

ben c'est bien joli tout ça et j'ai passé mon AM à surfer pour trouver des idées pour les maîtresses. Je vois qu'on a toutes les mêmes préoccupations !!! lol
bisous !

Cathygel a dit…

Très jolies réalisations ... j'adore la deuxième série!!!
Bizzzz

sandra02 a dit…

Whaouu c'est excellent !!!!

En plus je ne savais pas qu'il existait des brisures de bonbons pour infusions, pourrais tu m'en dire plus ????

BiSES

Sév a dit…

encore de magnifiques creas !!! tu es une mine d inspiration.

sophie a dit…

Oh extra tout çà, si les maîtresses ne sont pas contentes!!!! j'y comprendrais rien. Tes pommes sont splendides et tu as choisi le bon thème. Bises

Anonyme a dit…

absolument magnifique tout ça,et quel travail!Mais au final les maîtresses vont être comblées,c'est une évidence!
ladybug.

garence a dit…

aha j'aime tout !!! d'abord pour commencer le thème des pommes !! c'est super et ensuite les papiers et couleurs choisies très bien assorties pour de belles pommes rouges ! et enfin tu sais combien je suis fan de tout ces petits paquets et assortiments cadeaux !! alors bravo pour tout cela qui je suis sûre ne laissera pas d'étonner et de ravir les maîtresses des filles !
Gros bisous Fée et à très vite

iSa a dit…

SUBLISSIME! J'adore le thème choisi des pommes, et toutes les mises en scène. BRAVO!

Anne a dit…

Pfffffffff elles ont trop d'la chance ces maîtresses...pourquoi j'ai pas de mamans scrappeuses dans mes parents d'élèves moi ? lol !

Maryline a dit…

Encore de bien jolies réalisations qui plairont sans aucun doute aux destinataires. Bonne journée. Amicalement.

Jana a dit…

C'est magnifique ! Moi je dis aussi qu'elles ont de la chance ces maîtresses!
Bisous ma petite Fée! J'espère que tu intègres la DT, j'en rêve !!!!

Mary a dit…

Ce sont de très beaux cadeaux pour les maîtresses ! Pas de mamans scrapeuses dans ma classe ;-)
Bisous

nadie a dit…

Trop trop mimi, bizzz.

anascrap a dit…

trop joli, les pommes ça donne un air U.S. super sympa, j'en connais qui vont être contentes de leurs cadeaux de fin d'année. C'estdu super boulot, un énorme bravo.

Allison a dit…

superbe ensemble, magnifique je pense qu'elles vont etre ravies !!!

Brigitte a dit…

Superbe ton travail pour les maîtresses!!!
Tu viens à Bourges pour la crop de Cathygel en septembre??? Bises

any63 a dit…

elles en ont de la chance ces maîtresses, tout est superbe!!!

Yuuki a dit…

j'adore trop les minis mémos!! je veux le même!

Elisabeth a dit…

S.U.P.E.R.B.E !!! Je voudrais bien être une maitresse !!!! Très jolies réalisations, bravo !
Biz

Genmanou a dit…

WOW ! ... Que c'est BEAU tout ça !...
Elles ont vraiment beaucoup de chance les maîtresses !